Brand New Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New Beat

Sexe, Drogue, Alcool... C'est ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 '' Vous avez bien faillit ne pas survivre ''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

'' Vous avez bien faillit ne pas survivre '' Empty
MessageSujet: '' Vous avez bien faillit ne pas survivre ''   '' Vous avez bien faillit ne pas survivre '' Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:03

Faith venait d'apprendre que Julien la considèrait comme ' N'importe qui ' comment avait-elle été assez idiote pour croire qu'il l'aimait ? Et ce qu'il lui avait dit ne comptait que pour du vent ? Elle sortit de sa maison et puis en courrant elle traversa la rue lorsque... tout noire. Faith venait de se faire renverser part une voiture. Son corps virvolta à quelques mètres de la voiture, le visage en sang et les bras dans ses positions assez étrange. La jeune femme vient d'être victime d'un accident de la route. Le chauffar sortie alors de la voiture, paniqué il appela une ambulance. Entre le temps que l'ambulance arrive, l'homme était mort de trouille, est-ce que l'adolescente est morte ? Vivante ? Va t-elle bien ? C'était toute sorte de question qui lui trotait dans la tête. Il fesait les cent pas, des curieux c'était rejoint autour de Faith et la regarda tous bouche bées. Lorsque les ambulaciers arriva ce ne fût pas long que Faith se retrouva dans une sivière et était dans l'ambulance

Arrivé à l'hôpital les médecins l'opéra aussitôt. Son crâne avait été craquer mais pas casser et ses bras était cassé. Faith resta sur la table d'opération un long moment. Deux heures environt peut-être plus. Peut importe, lorsqu'elle se réveilla elle était en douleur. Elle ne se souvenait pas qu'est-ce qui lui était arriver et encore moins qu'elle venait d'avoir un accident de voiture. Faith savait juste qu'elle souffrait le marthyr. Elle remarqua alors une dame au pied de son lit. Ce n'était pas sa mère, c'était probablement une infimière. Elle lui sourit et Faith gémissa de douleur. Elle ne se souvenait de rien ! Elle regarda alors ses bras tout les deux platrers. Elle poussa alors un hurlement de trouille qui fit sursauter l'infimière.

L'infimière expliqua à Faith qu'elle avait été renverser part une voiture et qu'elle avait bien faillit mourir. Même que les docteurs n'était pas sûr que son crâne puisse être réparé. Faith ne cessit pas tout. Elle avait faillit mourir ! Et tout lui revint en tête ! Elle n'était rien pour Julien. Au fond d'elle elle se disait qu'elle aurait ben pu mourir et personne ne serait venu à son enterrement. Faith regarda la dame, espèrant que ses amies soit venues la voir. Jamie... Véronica ? Étrangement elle aurait bien aimé voir Summer. Faith ferma lourdement les yeux. Sa tête lui fessait un mal fou. En plus même sa mère n'était même pas venue. Elle soupira et les larmes coula sûr ses yeux. Elle venait de réaliser qu'elle n'était pas importante pour personne... surtout pas et encore moins pour sa mère. Ni Julien. Faith sanglota et se tourna vers le côté. Mais elle ressentire un tiraillement, elle soupira. L'adolescente allait vraiment mal, et pour une fois qu,elle aurait besoin de personnes... personne n'était là.


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Logan
Briseuse de coeur Hyper Sexy
Jamie Logan


Féminin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

'' Vous avez bien faillit ne pas survivre '' Empty
MessageSujet: Re: '' Vous avez bien faillit ne pas survivre ''   '' Vous avez bien faillit ne pas survivre '' Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:14

Jamie était trenquillement en trein de lire une de ses revues de modes et de toutes sorte de truc, quand elle eut un appel téléphonique de l'hopital.

Secrétaire: "Bonjours, Je suis dsl de vous anoncer que votre amie Faith Jefferson vient d'avoir un accident, une voiture la viollament frapper est dans le com,a... Désolé..."

Jamie était pétriffier ! Non sa ne se pouvait pas ! Pas sa petite Faith ! Sa meilleure amie !! Elle se mit a pleurer, elle avait le visage remplit de larmes !! NON !! Pas elle !!! Elle attrapa son menton et les clées de la voiture de ses parents et roulla aussi vite qu'elle le put jusqu'au l'hopital, pour voir se qui se passait !

Arrivé devant l'hopital, elle était toujours en sanglots ! Elle respirait tres mal ! Elle aimait tellement Faith, elle ne pouvait pas mourrir ! Non pas si jeune !! Elle courrut a l'intérrieur, arrivé devant la secrétaire;

"Ou est la Chambre de Faith Jefferson?!"
Dit-elle paniquer !

Secrétaire: "Désolé ma chere mais se n'est pas encore les heures de visite !"

"Quoi?! Mais vous comprenez pas!!! C'est ma meilleure amie qui est dans le comma !! Donnez moi le numméro de sa chambre !! Tout de suite"
Elle criait si fort que tout le monde s'était retourner pour la regarder !

Sécrétaire: "C'est bon !! Chambre 110 ! Au 3e étage ! "

Jamie ne remercia meme pas la secrétaire qu'elle courait deja dans l'hopital a la recherche de la chambre de sa meilleure amie. Arrivé devant celle-ci, elle entra et regarda Faith. Elle s'approcha d'elle, et fondit en sanglot de nouveau.

"Faith s'il te plait ne me laisse pas !! "
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

'' Vous avez bien faillit ne pas survivre '' Empty
MessageSujet: Re: '' Vous avez bien faillit ne pas survivre ''   '' Vous avez bien faillit ne pas survivre '' Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:22

Miranda avait eu vent que Faith était maintenant à l’hôpital. Elle s’était fait frapper par une voiture alors qu’elle traversait la rue en courant et en pleurnichant, après sa conversation avec Miranda elle-même et Véronica Charles. En marchant d’un pas nonchalant, l’adolescente se rendit compte, en relevant la tête, qu’elle était devant l’hôpital. Un sourire éclaircis alors son visage. Un sourire mesquin, mauvais, sadique. Pourquoi ne pas lui rendre une petite visite ? Après tout, Faith le méritait bien. Elle l’avait narguée, et elle avait joué avec ses sentiments d’une manière tellement cruelle. D’ailleurs, la personne qui avait frappé Faith … C’était un ami de Miranda. Mais elle n’allait pas révéler son identité, pour ne pas le mettre dans les problèmes. Miranda avait assez de ces problèmes comme ça, pas besoin des siens. En ce moment, pendant qu’elle marchait lentement vers les portes de l’hôpital, le sourire aux lèvres, Miranda imaginait cette pimbêche entrain de souffrir le martyr dans son petit lit d’hôpital qui n’était pas couvert de filet d’or, comme chez elle … C’était du sarcasme, évidemment.

En poussant la porte, les gens portèrent sur elle un regard soit effrayer, soit remplit de mauvaises impressions. Miranda connaissait bien cet hôpital : Elle s’y était retrouver mainte et mainte fois à cause de tentatives de suicides incessantes qui n’avaient pas de succès. D’ailleurs, les médecins la connaissaient bien. Elle les appelait par leur prénom, et elle avait souvent des privilèges … Comme l’accès à certaines chambres hors des heures de visites. Mais bon, cela n’était pas important. Caché sous son capuchon qui couvrait son visage ainsi que ses cheveux, Miranda aperçut alors Jamie, une des meilleures amies de cette salope, passé devant elle et s’engueuler avec une secrétaire.

Chambre 110, hein ? Miranda connaissait bien cette chambre. Elle y avait séjourné pendant une semaine à cause d’une coupure qui aurait pu lui coûter la vie. Mais un passant l’avait trouver ensanglanter sur le trottoir alors que Miranda voulu se jeter dans le fleuve, mais ces forces l’avaient quitter avant. L’homme en question l’avait amener à l’hôpital … Dommage, elle aurait pu crever à bout de sang.

Oubliant que Jamie venait d’entrer dans la chambre de Faith, Miranda monta lentement les escaliers, donnant largement le temps à Jamie de se rendre à la chambre de son amie. Avec un sourire mesquin, Miranda se rendit lentement jusqu’à la chambre de cette salope. Bien fait pour elle ! Miranda espérait que cette folle avait quelque chose de brisé … Son capuchon cachait toujours son identité, alors ni Faith, ni Jamie ne pouvait la reconnaître. Discrètement, Miranda s’accota sur le bord de la porte, et marmonna d’une voix froide et sans émotion.


- Je t’avais dit que tu me le paierais …
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

'' Vous avez bien faillit ne pas survivre '' Empty
MessageSujet: Re: '' Vous avez bien faillit ne pas survivre ''   '' Vous avez bien faillit ne pas survivre '' Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:05

Faith dormait paysiblement. Combattant la douleur. C'était tellement pénible souffrir de la sorte. Elle se tortillait en gémissant lorsqu'elle entendit une personne entré. Faith ouvrit les yeux et déposa une main sûr le visage de Jamie. Elle lui sourit doucement. Elle s'apprêtait à ouvrire la bouche lorsqu'une adolescente sans doute pénétra dans sa chambre avec un capuchon et lui parla. C'était Miranda. C'était la seule qui puvait dire autant de chose stupide dans des moments comme ceux là. Faith la fusilla de regard et l'ignora. Ferma lourdement les yeux. Faith mit son bras gauche sur son ventre.

Elle ne réalisait toujours pas qu'elle avait bien faillit mourir. Elle ne réalisait pas qu'Evans ne l'aimait pas. Elle ne réalisait encore moins qu'il c'était foutu de lui. Et après c'est elle qu'on traîtait de salope ? C'était vraiment n'importe quoi, comment pouvait-on dire à une presonne qu'elle était une salope alors que d'autre personne pire qu'elle s'amuse avec pleins d'autres filles en même temps... puis elle réalisa soudain que en fait... elle était exactement comme ça. Elle était le genre à briser les coeurs des autres en les embrassants, en les manipulant leurs fessant croire qu'elle lès aimes alors que c'est faux. Jules avec fait pareille avec elle. Son petit coeur en miette elle se jura qu'elle ferait regretter à Evans ce qu'il à fait.

Fait soupira et les larmes coullèrent le long de ses yeux. Regardant ensuite Miranda, peut-être était-il le temps de changer ? NON ! Franchement ! Faith était bien trop belle, bien trop parfaite. Et malgré son état pitoyable elle ne se gêna surtout pas pour lui dire sa façon de penser qui n'était pas joli du tout.


'' Moi au moins c'était un accident. Toi ton mec s'en était pas un ! Maintenant degage et vas dont de tirer une balle ou faire ce que tu veux. Tiens vas donc te doigté ! Comem sa tu pourras ressentir un orgasme. Ce qui risque de pas beaucoup t'arriver ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Logan
Briseuse de coeur Hyper Sexy
Jamie Logan


Féminin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

'' Vous avez bien faillit ne pas survivre '' Empty
MessageSujet: Re: '' Vous avez bien faillit ne pas survivre ''   '' Vous avez bien faillit ne pas survivre '' Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:13

Quand Jamie vit que que sa meilleure amie allait bien... en faite qu'elle était réveiller elle se sera contre elle ! S'il aurait fallut qu'elle la pedre, elle ne saurait pas qu'est-ce qu'elle aurait fait sans sa chérie ???!!!! Elle resta au moin deux minutes coller a Faith, avant qu'elle l'entende parler, a une mysterieuse fille derriere elle. Elle elle se retourna elle reconnut immediatement Crow. Elle ne lui avait jamais parlé et elle n'avait rien contre Miranda, en faite jusqu'a aujourd'hui, parce que quand elle entendit se qu'elle venait de dire a Faith elle serra les points que se leva pour s'approcher d'elle. Par contre lle ne montra pas sa frustration. elle parla plutot d'une voix sadique, sarcastique.

"Ouais et si tu veux apres je vais te pretter mon vibrateur ! Tu va voir c'est tres utile !"

Elle eut un sourir et se retourna vers Faith et ajouta

"A mais c'est vrais, elle va avoir mal car elle est encore vierge ! Il faut pas trop la brusquer non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

'' Vous avez bien faillit ne pas survivre '' Empty
MessageSujet: Re: '' Vous avez bien faillit ne pas survivre ''   '' Vous avez bien faillit ne pas survivre '' Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:27

Miranda écouta brièvement les paroles des deux adolescentes. Cela ne l'impressionnait pas du tout, disons que la punk commençait à être habituer de ce faire persécuter ainsi par les autres groupes, et surtout les proches de Faith. Était-ce sa faute si ces deux salopes se respectaient autant ? Miranda poussa alors un soupir avant de retirer son capuchon et de s'approcher de Jamie. Peut-être était-elle violente, sans-coeur ou même folle d'esprit, mais elle n'était pas assez lâche pour s'attaquer à une personne couler à un lit, quoi que c'était fort tentant. Malgré la surveillance qui les entouraient, et surtout du fait que Miranda ne pouvait pas se défouler sur Faith, Miranda mit son poing en plein sur la joue droite de Jamie avec une violence qu'elle-même ne se connaissait pas. Miranda prit alors une grande respiration et laissa Jamie avec sa blessure qu'elle venait de lui causer. Le coup de poing devait être assez fort pour lui avoir fendu la joue en la fracassant contre une dent. Quoi que ce serai amusant ...

Visiblement énerver de ces deux pimbèches, Miranda poussa un profond soupir. Toujours prèt de Jamie qui était maintenant à terre du a son violent coup de poing, elle lui empoigna les cheveux [en prenant soin d'être hors de porter des mains de Faith] et la regarda dans les yeux si prèt que Jamie aurait pu y voir la haine et la soif de vengeance. D'un ton sec et très précis, Miranda prononça quelques paroles de manière violente et quasi choquante.


- Passe moi le ton vibrateur, que je l'enfonce dans ton p'tit cul de salope !

Elle laissa durement la tête de Jamie retomber, ne s'occupant même pas de savoir si elle allait souffrir ou non. Au moins, Miranda avait le coeur net que son ami n'avait pas manquer son coup en frappant Faith Jefferson. C'était toujours bon de savoir qu'on avait des amis fidèles dans ce monde d'imbécile. Elle laissa échapper un rire mesquin avant de regarder Faith d'un regard mauvais, et extrèmement vengeur.

- On se reverra ...

Disons que ce n'était pas le genre de '' on se reverra '' amicale. C'était un '' on se reverra '' violent, menaçant. Miranda n'avait pas peur de frapper Faith, ni même Jamie ... La preuve, elle venait de le faire. Les autres pouvaient bien tenter de l'approcher, Miranda n'était pas une pauvre enfant sans défence. Elle savait se défendre. D'un pas nonchalant, Miranda quitta alors la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'' Vous avez bien faillit ne pas survivre '' Empty
MessageSujet: Re: '' Vous avez bien faillit ne pas survivre ''   '' Vous avez bien faillit ne pas survivre '' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'' Vous avez bien faillit ne pas survivre ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New Beat :: Atlanta-City :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser