Brand New Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New Beat

Sexe, Drogue, Alcool... C'est ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Après leur rencontre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Dav
Invité




Après leur rencontre... Empty
MessageSujet: Après leur rencontre...   Après leur rencontre... Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:52

Jack et Miranda arrivèrent. Ils commencaient à avoir froid alors ils avaient décider de rentrer. Depuis qu'ils habitaient ensemble, ça allait beaucoup mieux, et ils fesaient beaucoup plus de choses ensemble bien qu'ils en fesaient déjà beaucoup avant...

[Je vais être absent, xD çA PEUT PRENDRE DU TEMPS AVANT QUE JE RÉPONDE. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

Après leur rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après leur rencontre...   Après leur rencontre... Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:56

[HJ: Gné, beaucoup de temps ? À quel point ? xD]

Miranda entra alors et verouilla la porte à clef. Elle retira son manteau et l'accrocha au crocher non loin de la porte et soupirant en regardant autour. Pour une fois, le ménage avait été fait. Assez surprenant quand même. Soit Jack avait tout nettoyer, soit il n'avait rien toucher du ménage de la veille. Bref, Miranda s'en foutait. Comme à son habitude, elle alla vérifier les messages sur la boîte vocals, mais rien. Bah, sa lui foutait la paix. Elle se tourna alors vers Jack, un sourire aux lèvres.

- Tu as fait le ménage, ou tu a laisser l'appartement intacte pour une fois , hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dav
Invité




Après leur rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après leur rencontre...   Après leur rencontre... Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:00

-J'ai fait le ménage voyons!

Comment pourrait-elle le croire? C'était pas du tout dans ses habitudes de faire le ménage. Il n'avait juste rien toucher à ses que Miranda avait fait. Il accrocha son manteau lui aussi après un crochet et alla ouvir son Lapt-Up. Il ouvrit sa seession MSN mais il n'y avait personne de connecter.

Tu veux quelque chose à manger?


Jack était u très bon cuisinier, il avaut appris à se débrouiller quand il l'avait jeté dehors des centres d'acceuil il y a deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

Après leur rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après leur rencontre...   Après leur rencontre... Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:06

Miranda, quant à elle, alla s'asseoir sur le canapé en silence, zappant de chaîne en chaîne. Rien d'interessant à la télévison, comme d'habitude ! Visiblement énerver par le manque de chaîne, Miranda ferma la télévison et écouta la demande de Jack. Oh, oui, Miranda mourrait de faim ...

- Je veux bien ! Je me meurt de faim, de toute façon ... Alors autant m'empoisonner avec ta cuisine que de mourir de faim !

Pour une fois depuis longtemps, Miranda rit de bon coeur. Elle rigolait évidemment, la cuisine de Jack était la meilleure, bah, à son goût. Elle lui fit un petit sourire, signe qu'elle rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dav
Invité




Après leur rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après leur rencontre...   Après leur rencontre... Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:09

Il rit à sa remarque. Selon ses paroles, elle s'empoisonnait avec sa cuisine à tous les soirs. Il 'soffrait pour faire le repas et étrangement elle ne s'oopposait jamais.

Alors que puis-je faire pour vous?

Elle avait l'embarras du choix, il venait d'aller faire l'épicerie. Bon avec le peu d'argent quils avaient, ils ne mangeaient pas comme des rois, mais ils survivaient tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

Après leur rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après leur rencontre...   Après leur rencontre... Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:14

Miranda ce concentra alors. Que voulait-elle ? Et en plus, l'embarras du choix. Hum. Elle se souvenait qu'il y avait des pâtes et de la sauce avec un peu de parmesant dans les provisions. Et Miranda avait justement envie de manger des pâtes ...

- Hummm ... Spaghetti, ça te dit ?

Elle lui fit un petit sourire avant de bondir de l'autre coter du canapé. Miranda observa alors Jack pendant un moment. Elle le trouvait séduisant, son ami, mais jamais elle ne lui avait dit. Et Miranda ne comptait pas lui dire de si tôt ! Elle savait qu'il aimait encore Frédérique ... M'enfin, elle pensait. Miranda soupira alors avant d'aller sur le Lapt-Up et vérifier ses mails ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dav
Invité




Après leur rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après leur rencontre...   Après leur rencontre... Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:18

Pas de problèmes.

Il retourna dans la cuisine et sorti dans un chaudron puis fit bouillir de l'eau à l'intérieur. Puis il sortit les pates et quand l'eau fut bouillante, glissa assez de pates opur deux à l,intérieur du chaudron. Puis il sorti la sauce et la mis dans un chaudron, puis la fit chauffer à feu doux. Quand tout fut prêt il servit deux assiètes et les mis dans un cabaret qu'il apporta dans le salon ou miranda était assise.

Madame est servi!

Miranda était jolie. Il l'observa un moment, puis commenca à manger, petites bouché, par petite bouchée...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

Après leur rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après leur rencontre...   Après leur rencontre... Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:23

Miranda prit alors le cabaret qui lui était destiné.

- Merci Jack

Miranda commença alors à manger et remarqua que Jack l'observait. Elle fit comme si cela ne la dérangeait pas ... en fait, cela ne la dérangeait pas du tout. Par contre, se sentir fixer était une sensation désagréable. Elle regarda ailleurs, mais tournait toujours son regard vers Jack. Miranda fini alors par laisser apparaitre un sourire moqueur, avala sa bouchée et prit la parole.

- Ben quoi ?

Ce n'était pas un '' ben quoi '' agressif. C'était un '' ben quoi '' tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dav
Invité




Après leur rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après leur rencontre...   Après leur rencontre... Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:28

Déconcentré dans son observation méticuleuse de Miranda, quand elle lui parla, il lui répondit sans en avoir conscience :

Oui maman, j'arrête.

Puis, réalisant ce qu'il venait de dire, il pouffa de rire...Voyons, Miranda n'était pas sa mère, très loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

Après leur rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après leur rencontre...   Après leur rencontre... Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:32

Quand Jack reprit soudainement '' consicence '' que Miranda était devant lui, et en l'appelant '' Maman '', Miranda manqua de s'étouffer. Mais tout allait bien. Elle avala sa bouchée et regarda Jack avec un sourire moqueur.

- Je ne suis pas ta mère, Jack !

Miranda se sentit soudain compte combien elle se sentait bien avec son ami. Il était sans doute le seul a avoir la capacité de la faire rire, sourire, et de l'amusé. Avec lui, elle riait de bon coeur, mais seulement avec lui ...

[Hj: Je vais manger ^^ Je reviens]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dav
Invité




Après leur rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après leur rencontre...   Après leur rencontre... Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:36

Il riait toujours quand Miranda dit sa phrase. Il savait qu'elle n'était pas sa mère seulement, il était partie et il avait dit ça sans réfléchir. Il disait toujorus cela à sa mère. Puis soudainement il redevint sérieux comme il avait l'habitude de le faire. Puis il termina son assiète. Il se leva..et alla la porter à la cuisine, la lava et la serra. Miranda nA'vait pas terminé de manger. Il revint s'assoir auprès d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

Après leur rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après leur rencontre...   Après leur rencontre... Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:53

Miranda termina assez rapidement son assiète. Peu de temps après que Jack sois venu la rejoindre, l'adolescente alla laver son assiète, avant de la renger. Puis, elle retourna auprès de Jack, soupirant, l'air de s'ennuyer.

- Il n'y a rien a faire ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Jack David
°*°People°*°
Jack David


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Après leur rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après leur rencontre...   Après leur rencontre... Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:29

Il alluma leur Télévision miniature. Ils n'avaient pas assez d'argent pour en acheter une plus grosse. Rien d'intéressant à la TV. Il la referma puis Miranda vint le rejoindre.

Rien d'interressant à la TV. T'es quelque chose à proposeR?

Il sourit. Elle avait toujorus de bonnes idées quand ils .taient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

Après leur rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après leur rencontre...   Après leur rencontre... Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:34

Miranda observa un moment Jack, puis décida de faire comme dans le bon vieux temps.

- Sa te dit de louer des films ? Avec du pop-corn ? Sa me manque de faire des soirées films !

Pour une fois, ou plutôt pour le convaincre, Miranda lui fit un magnifique sourire. Elle était crever, et tout ce qu'elle voulait, c'était s'écraser sur le canapé en pyjama et en pantoufle, avec Jack près d'elle si ça ne lui dérangeait pas. Un bon film, peu importe lequel, avec un énorme bol de pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
Jack David
°*°People°*°
Jack David


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Après leur rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après leur rencontre...   Après leur rencontre... Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:39

DA'ccord.. Je vais en louer un ...je reviens vite..Prépare le pop-corn! xD
Il se leva et prit son manteau. Le vidéo n'tait pas loin du tout, il irai à pied.Il pris 5$ et ouvrit la porte de la maison. Puis il sorti et la referma. Ildescendit les marches de l'appartement puis commenca à marcher vers le vidéo, d'un pas rapide, mais sans être pressé.

10 MINUTES PLUS TARD XD

Il revint avec un film. Il ouvrit la porte, déposa son manteau sur le crochet et revint vers le salon et tandit le film à Miranda.


Voilà!

Il sourit.


[Choisis le film que tu veux! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

Après leur rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après leur rencontre...   Après leur rencontre... Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:47

Miranda était déjà dans son gros pyjama noir avec Mister Jack dessus [The Nightmare Before Christmas ... Tout le monde connais ça ^^] C'était un pyjama à manche long, pantalon tout chaud avec des pantoufles en plus ! Le pop-corn était déjà prèt ... D'ailleurs, Miranda en avait manger le 1/4 déjà. Assise sur le canapé, elle s'empara du film et s'exclama, la bouche pleine de pop-corn :

- Hum ! Cache-Cache ! [Mon film préféré ^^]

Cache-Cache était un film mettant en vedette Robert De Niro et Dakota Fanning. C'était un film style horreur, mais il ne faisait pas si peur que ça. Le personnage que jouait Rober De Niro, le docteur Callaway, était un psychologue et vivait seule avec sa fille, Emily, depuis la mort de son épouse. Lorsqu'ils déménagèrent dans la petite campagne du nord des États-Unis, le docteur Callaway était auprit avec un trouble de la double personnalité nommé Charlie, qui jouait à '' cache-cache '' avec Emily ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack David
°*°People°*°
Jack David


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Après leur rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après leur rencontre...   Après leur rencontre... Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:49

Je savais que tu aimerais [xDD]

Il mit le film dans le lecteur DVD et appuya sur Lecture. Puis il alla chercher une couverture et s'installa près de Miranda et les abrilla tous les deux avec la couverture. Le film commencait...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

Après leur rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après leur rencontre...   Après leur rencontre... Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:54

[lol tu vas avoir un aperçut de ce que je fais quand j'écoute Cache-Cache avec des amis xD]

Le film commençait plutôt bien. On voyait une fillette se faire border par sa mère. Son père travaillait dans le bureau. Miranda s'était blottie contre Jack quand il avait amener la couverture, mais elle était complètement entré dans le film ! Soudain, on vit l'image d'un cadran dans le film. 2h06 du matin.

- Oh oui c'est vrai ! C'est toujours à cet heure là ! Toujours !

Elle prit une poigner de pop-corn et observait toujours la scène quand soudainement, le docteur Callaway ouvit la porte de la salle de bain et trouva sa femme morte, baignant dans un bain de sang. Miranda avala de nouveau une poigner de pop-corn ...

[bon, tu peux avancer le temps et finir le film xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jack David
°*°People°*°
Jack David


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Après leur rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après leur rencontre...   Après leur rencontre... Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:55

Il sourit. Pendans le film, Miranda n'Avait pas arrêter de passer ses petits commentaireS. Bref, ça ne le dérangeais pas plus qu'il ne le fallait. Le film termina, puis il s'apercu que Miranda était presque endormie. Il n'osa pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

Après leur rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après leur rencontre...   Après leur rencontre... Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:59

Miranda était quasi endormit, mais quand elle n'entendit plus la télévision jouer, elle se rendit compte que le film était terminer. Sauf que juste pour voir ce qu'allait faire Jack, Miranda garda les yeux fermés, faisant mine d'être endormit paisiblement, et confortable auprès de son ami ... Quoi qu'elle était confortable, mais pas endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack David
°*°People°*°
Jack David


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Après leur rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après leur rencontre...   Après leur rencontre... Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:01

Il ne bougeait toujours pas. No'sant pas la réveillé, Il attendrait encore deux minutes, puis la prendrait dans ses bras et irait la mener dans son lit. Il la regarda dormir, elle était si bellee...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

Après leur rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après leur rencontre...   Après leur rencontre... Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:15

Miranda attendit une petite minute de plus avant de soudainement se redresser à une vitesse dingue

- Tu me pensais endormie, eh ?!

Elle pouffa alors de rire. Miranda était tellement de bonne humeur pour une fois : Elle était avec Jack, elle avait passé une bonne soirée et Faith Jefferson était à l'hôpital ! Que demander de plus ? Miranda afficha alors un magnifique sourire avant de reprendre son souffle. À la vitesse qu'elle s'était redresser, la tête lui tournait.

- Whoa ... ma tête ...

Miranda lui donna alors une '' bine '' sur l'épaule, un sourire enfantin aux lèvres. Oui, Miranda avait le don de brisé les bulles des autres, mais c'était drôle quand même ! Puis, sans y réfléchir, elle s'exclama, en riant.

- Hey Jack ... Tu sais que je t'adore, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack David
°*°People°*°
Jack David


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Après leur rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après leur rencontre...   Après leur rencontre... Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:29

Il fit un saut, lui même en train de s'endormir, quand Miranda sauta. Il croyait vraiment qu'Elel dormait. Puis à sa dernière phrase il lui sourit!

Et moi tu sais que je t'adore pluss!

Il rit. Ils retombaient parfois en enfance comme çela..
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

Après leur rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après leur rencontre...   Après leur rencontre... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:05

Miranda plissa alors les yeux pour le regarder d'une manière faussement méchante, comme un défit.

- Non c'est moi qui t'adore plus ! Moi, et moi seule !!

La jeune adulte émit alors un rire enfantin avant de plaquer Jack contre le canapé en posa une main sur chaque épaule. Maintenant, il était cloué là ... Même si Miranda savait très bien qu'il était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack David
°*°People°*°
Jack David


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Après leur rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après leur rencontre...   Après leur rencontre... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:10

Ah oui, tu crois ça?

Il ne résista pas quand elle le plaqua contre le canapé, Il l'observa plutôt, maintenant que ça ne parraissait pas trop qu'il le fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après leur rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après leur rencontre...   Après leur rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après leur rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres les vestieres!! [PV LUCAS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New Beat :: Atlanta district :: Starling Street :: Appartement des David et Crow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser