Brand New Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New Beat

Sexe, Drogue, Alcool... C'est ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Véro0 <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Véro0 <3 Empty
MessageSujet: Véro0 <3   Véro0 <3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:35

Bienvenue sur MON blog !
Yep, un blog qui a du style et beaucoup de class Cool . Parce que c'est tout simplement LE MIEN !
( LACHEZ VOS COMMZ ! ^^ )

Alors pour commencer, je me présente.
Véronica Charles !
Véro0 <3 HyoriLee5
Pour commencer, j'ai 17 ans. Oui oui ! 17 ans ! Je suis né en corée du sud, je suis donc asiatique ! ( Que le premier vienne me dire que ça parrait pas, hoo ! )
J'ai été élevée par ma mère Sienna, qui est morte d'un cancer du seins. J'ai donc été vivre chez ma tante Hélène... Oh, et mon père, je ne l'ai jamais connue. Je ne sais même pas son prénom ! Mais je m'en fou, parce que toute façon je n'ai besoin qu'un homme dans ma vie... Et je parle de M. Thomas bien sûr. Razz
tout cas, est-ce assez ou trop ?



Ryan Thomas
Véro0 <3 Fast0604066
Ohoh, attention... C'est pas nimporte qui !
Ryan est un très joli garçon ( Meuuh ! ^^ ) et je l'aime beaucoup, oui, beaucoup, très beaucoup !
D'ailleurs, il est vraiment trop drôle. C'est le genre de gars qui raconte des jokes "POCHE" mais... Tsé, vraiment poche la... Le genre de joke que ta juste besoin de le regarder dans les yeux, avec un air dégouter... Pis juste le plaisir de lui dire "Tayeule Ryan..." ouf ! Quelle moment de jouissance !
Enfin bref. Parlant de jouissance Razz Je sais pas si je devrais vous raconter, mais Ryan est un excellant baiseur ! Wink ( Ohh j'espere que tu m'en voudra pas Ryan d'avoir dit ça ! Mais écoute, j'te fais une réputation de rêve XD )
Enfin bref... Je t'aime Ryan ! Et ne change SURTOUT pas ! ( On s'entend ? ^_^ )


Faith Jefferson
Véro0 <3 TaraReid
Oh seigneur...Achète toi tu linge ! Pas parce que tes pas belle... MAIS PARCE QUE TES TOUJOURS MOITIER NUUUE ! XD
Mais non Faith, tes très très jolie comme ça ! Enfin... Pas Jolie, mais SEXY ^^ Smile
Je suis désolé pour toi, de pas avoir obtenu ton petit Evans ! C'est très dommage, vous auriez fait un joli couple... Mais c'est assez surprennant qu'il n'est pas choisis Summer non plus ! Enfin bref... Il a sans doute choisis Jamie Logan. Ehm... Faith ! J'espere que tu guérrira vite. Ta forme me manque ! ^^
Change pas ! J't'adore chéwiie <3 xx
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mac Clane
°*°People°*°
Julian Mac Clane


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Véro0 <3 Empty
MessageSujet: Re: Véro0 <3   Véro0 <3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:36

Commentaire :

Salut Véronica. En cherchant des blogs sur les personnes qui vivent à Atlanta-City je suis tombé sur le tien...
Je m'appelle Julian et je viens d'arriver dans la ville. Je suis un peu perdu et j'aurai besoin de trouver un appart' et un travail rapidement. Donc tous ceux qui vivent ici et qui peuvent m'aider, n'hésitez pas à m'appeller au 890-0**9.
Merci beaucoup !

P.S. : il déchire ton blog !... Dommage que t'ais un copain !^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Véro0 <3 Empty
MessageSujet: Re: Véro0 <3   Véro0 <3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:56

Faith était collé sûr son lit d'hôpital avec son portable. Puis lorsqu'elle vue le blog de sa meilleure amie elle lui laissa un commentaire... il a choisit... JAMIE ?!!

Commentaire :
Salut cocotte ! Voyons dont tu le sais ben que je ne m'acheterais ajamais de linges... mais qu'es-tce que tu veux dire part... " Il à sans douute choisie Jamie... " parce que si c'est ce que je pense... grrr allez chtaime TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Véro0 <3 Empty
MessageSujet: Re: Véro0 <3   Véro0 <3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:57

Commentaire de La Webmaster:
Oui, c'est ce que tu pense !...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Véro0 <3 Empty
MessageSujet: Re: Véro0 <3   Véro0 <3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:00

Faith devint livide et blanche comme un drap.

Commentaire :
QUOI ? NON MAIS ! JE FAIS LUI......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véro0 <3 Empty
MessageSujet: Re: Véro0 <3   Véro0 <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véro0 <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New Beat :: Communication :: Internet :: Skyblog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser