Brand New Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New Beat

Sexe, Drogue, Alcool... C'est ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 x0x Faith x0x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

x0x Faith x0x Empty
MessageSujet: x0x Faith x0x   x0x Faith x0x Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:22

x0x Faith x0x 33694

C'est MOUAH et je sais que tu m'envie avec mon corps de rêve. Mais qu'est-ce que tu veux tu peu pas avoir MON corps. Nyah nyah ! D'autant plus que je suis une fille qui à du talent avec sa langue... les gars sa vous dit ? Bon en quelques mots je suis une fille merveilleuse, sensationnelle etc etc. Ah et euh j'ai dix-sept ans ! Ma meilleure amie c'est Véronica que j'adore... Jamie ma sistah ! Ah et oh et puis laissez moi vos commz... et sans doute que j'irais dans votre lit...
x0x Faith x0x 20
Et après ça c'est à moi que tu viens dire de m'habiller un peu ? Lol allez elle c'est... vous la connaissez ?! VÉRONICA ! Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime ! Personne la touche c'est MA Véro. D'ailleurs vous saviez qu'elle est une fille formidable ? Moins que moi mais elle est merveilleuse quant même. Elle est célibat les gars allez y courrer !!!!!!! Enfin elle dit qu'elle lès plus mais on s'en fou hein les gars Razz
x0x Faith x0x Zoomer
SISTAH ! Jamie Logan... alias la killeuse de mecs. Elle, c'est une fille gentille, sociale... mais enfin juste si vous êtes son amies et devinez quoi... c'est ma SISTAH ! Je t'aime que trop ma belle tu savais ? Je ferais n'importe quoi pour toi !!!!


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

x0x Faith x0x Empty
MessageSujet: Re: x0x Faith x0x   x0x Faith x0x Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:52

Commentaire de Véro0:
HAHA <3 Faith Jefferson, toujours la même. OUUH j't'adore aussi ma chouuette Wink Ohh ! J'suis plus célibataire aufait, enfin... D'une façon de parler hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
x0x Faith x0x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV FAITH]
» Portable de Faith !
» Faith Jefferson
» Faith Jefferson
» Faith Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New Beat :: Communication :: Internet :: Skyblog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser