Brand New Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New Beat

Sexe, Drogue, Alcool... C'est ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier RDV [Véronica / Julian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Mac Clane
°*°People°*°
Julian Mac Clane


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Premier RDV [Véronica / Julian] Empty
MessageSujet: Premier RDV [Véronica / Julian]   Premier RDV [Véronica / Julian] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:49

Julian était sur la place, en face du bar. Il tenait dans la main une poignée de roses rouges fraichement arrachées dans le jardin publique. Il jetta un coup d'oeil à sa montre : 17h59. Son coeur commença à battre la chamade. Tout était pret : il avait mis un jean noir moulant, une chemise banche en soie qu'il avait à moitié ouverte. Il s'était acheté une chaine en argent (plaqué !^^) pour lui donner un air plus viril. Il s'était parfumé juste avant de venir, avait placé des serviettes hygiènique sous chaque aisselle pour ne pas laisser de trace de transpiration et mâchait un chewingum blancheur pour lui donner une haleine fraiche et rendre ses dents blanches. Il ne restait plus qu'à attendre et laisser le charme opérer. Dans quelques secondes, elle serait là ! Il fallait la charmer tout de suite si il voulait avoir une place au plus vite dans cette ville... et surtout ne pas coucher dehors ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Premier RDV [Véronica / Julian] Empty
MessageSujet: Re: Premier RDV [Véronica / Julian]   Premier RDV [Véronica / Julian] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:57

Véronica arriva cinq minute en retard, enfin... Son habitude ! Elle avait pris beaucoup trop de temp à se préparer. Une fois arrivé dans le fameux taxi, ( Oh parce qu'elle sais pas conduire, héhé ) elle sortie de la voiture, posant son pied sur le sol, elle se lêva et regarda un peu autour. Véronica s'avanca vers l'entré, où se trouvait un homme avec un bouquet à la main. Elle était vétû d'une petite jupe courte, fait de jeans pâle, avec un décolté noir. ( OH ET DES SOUS-VÊTEMENTS EN DENTELLE XD ) Elle releva la tête, le sourire au lèvre. Elle s'arrêta devant Julian, et posa une main sur ses hanches ( à elle-même xD )

Heureuse, que ce sois des fleurs.

Elle se mit à rire, elle avait facilement reconnu l'homme avec ses fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mac Clane
°*°People°*°
Julian Mac Clane


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Premier RDV [Véronica / Julian] Empty
MessageSujet: Re: Premier RDV [Véronica / Julian]   Premier RDV [Véronica / Julian] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:20

Julian était sur le cul. Cette femme était vraiment sublime !... et ses vêtement la mettait très en valeur ! Il bugua quelques secondes, les yeux grands ouverts, puis se repris très vite, cherchant à cacher ses sentiments.

"Y'avait une pénuerie d'arrosoirs !"

Il sourit, puis regarda sa montre.

"Tu as 5 minutes de retard ! Chez nous la tradition veut que le retardataire paye le café !..."

Il lui adressa un clin d'oeil, et la prit par la taille pour la conduire vers le fond de la salle.

"Suivez moi mademoiselle, je nous ai résérvé un petit coin rien que pour nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Premier RDV [Véronica / Julian] Empty
MessageSujet: Re: Premier RDV [Véronica / Julian]   Premier RDV [Véronica / Julian] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:23

Elle sourit en regardant Julian, payer un café ? c'est Quoi cette idée ! Puis elle se mit à rire, et repris

D'accord, j'te paie un café... Mais j'sais pas si y'en au bar !

Elle sourit, puis elle s'incligna légerement

Je te suit !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mac Clane
°*°People°*°
Julian Mac Clane


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Premier RDV [Véronica / Julian] Empty
MessageSujet: Re: Premier RDV [Véronica / Julian]   Premier RDV [Véronica / Julian] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:32

"Pas de café ici ?... Tant pis, tu m'en paieras un chez toi !"

Il lui adressa un autre clin d'oeil, puis s'assit à table en face de Véronica. Il lui fit un grand sourire.

"Je me suis permi de nous commander deux despes... Il offrent les cacahuètes avec !"

Il rigola et regarda autours de lui.

"Elles devraient pas tarder..."

Puis il fixa Véronica droit dans les yeux et lui sourit.

"Alors Véronica !... Je te connais un peu via ton blog, mais toi tu n'me connais pas du tout !... Alors je commence : je m'appelle Julian Mac Clane, j'ai 21 ans et je viens de Sherbrooke, au Quebec !... Je viens de venir ici pour m'y installer... mais je connais personne ! Je compte sur toi pour m'aider !..."
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Premier RDV [Véronica / Julian] Empty
MessageSujet: Re: Premier RDV [Véronica / Julian]   Premier RDV [Véronica / Julian] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:43

[ Pour une asian, Sherbrooke c'est un trou perdu XD ]

C'est vrai ? Tu est Québecois ? Oh. J'adore les québecois ! Ils ont...disons ehm..Un certain charme ! [ Oh nimporte quoi xD ]

Elle sourit, puis elle regarda un peu autour d'elle. La salle n'était pas très animé ce soir, et bien tant pis ! Véro et Julian n'aurait pas de mal à s'entendre. Puis Véronica se tourna vers Julian avec un petit sourire

Oh ! T'inquiète pas, si c'est du monde que tu cherche... Et bien compte sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mac Clane
°*°People°*°
Julian Mac Clane


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Premier RDV [Véronica / Julian] Empty
MessageSujet: Re: Premier RDV [Véronica / Julian]   Premier RDV [Véronica / Julian] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:03

Julian rigola à la première remarque.

"Oui les quebecois sont très charmant, mais en vérité je suis français ! J'ai vécu 18 ans à Marseille, dans le sud de la France !"

Au même moment les despe arrivèrent avec le bol de cacahuète.

"Aaaah ! Je commençai à avoir soif !"

Il prit la bouteille à la main et la leva.

"Bon et bien trinquons à notre rencontre, et je l'espère au début d'une longue amitié !"

En vérité, Julian était vraiment charmé par cette femme... et il ne comptait pas rester un simple ami !...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Premier RDV [Véronica / Julian] Empty
MessageSujet: Re: Premier RDV [Véronica / Julian]   Premier RDV [Véronica / Julian] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:08

Elle sourit en l'écoutant ? Un français ? Pourtant il n'avait pas cette accent, et il avait un très bel accent anglais ! ( Atlanta-City c'est au É-U. xD )
En plus, sont air français était vraiment sexy, oh... Et en plus, il venait du québec ! Julian devait sans doute être un voyageur. Puis, la bouteille de "je ne sais pas quoi" arriva. Véronica dévisagea un peu, puis elle regarda Julian, avec un petit sourire


Est-ce que tu essayerais de me rendre saoul par hazare ?

Elle se mit à rire, elle n'avait pas la moindre idée si c'était fait d'alcool, mais fallait s'en attendre... Elle était dans un bar ! Elle regarda toujours Julian dans les yeux, puis elle lui sourit, de toute ses dents blanches.

Parce que si oui, ton dernier voyage, je t'avertie, sera dans mon lit.

*Héh, moi et la subtilité...On est deux !*

Parce que j'résiste pas à l'alcool...Ça me rend plus exibisioniste de ce que je suis déja.

Elle sourit, se mordillant la lèvre inférieur. Puis elle posa ses coudes sur la table, en mettant sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mac Clane
°*°People°*°
Julian Mac Clane


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Premier RDV [Véronica / Julian] Empty
MessageSujet: Re: Premier RDV [Véronica / Julian]   Premier RDV [Véronica / Julian] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:48

Julian souria.

"Tu ne connais pas la despe ?... En réalité, ça s'apelle du desperados ! C'est de la bière mexicaine à base de Tequilla ! C'est pas très fort mais si t'arrive à te saouler au panaché, alors ça va te foutre à terre !"

Il éclata de rire.

"Au pire si t'es trop saoule je te raccompagnerai chez toi !"

Il lui adressa un clin do'eil. Il espérait bien finir la nuit avec elle. Mais étonnement, cette femme dégageait quelque chose de plus que les autres ! Il ne voulait pas que ce soit une aventure comme les autres... Peut-être était-il en train de tomber véritablement amoureux !... Mais pour le moment, il ne chercha pas à se poser la question. Il voulait apprendre à la connaitre.

"Alors... Dis m'en plus sur toi !... Tu fais quoi dans cette ville ?..."

Premier RDV [Véronica / Julian] IS411-022Premier RDV [Véronica / Julian] Fischerdesperadospx0
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Premier RDV [Véronica / Julian] Empty
MessageSujet: Re: Premier RDV [Véronica / Julian]   Premier RDV [Véronica / Julian] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:19

Elle sourit, avec un léger rire nerveux

*Prostitué*

Je fais rien, j'suis simplement une étudiante qui cherche du travail !

Elle regarda Julian, et lui qu'est-ce qu'il ferait à Atlanta si Québec est l'endroit la plus demander entre les deux ? ( Okai j'me vente un peu ! Cool ) Véronica regarda Julian dans les yeux, puis elle lui offrit un petit sourire.

Et toi, tu fais quoi ici ?

[ Non, je connais pas la boisson que t'a mis ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mac Clane
°*°People°*°
Julian Mac Clane


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Premier RDV [Véronica / Julian] Empty
MessageSujet: Re: Premier RDV [Véronica / Julian]   Premier RDV [Véronica / Julian] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:09

Julian commençait à rougir. Cette fille avait le don de l'intimider... et c'était une chose très rare !

"Comme je t'ai dis, je viens tout juste d'arriver... En vérité je compte refaire entièrement ma vie ici !... Je cherche du travail dans n'importe quel domaine du moment que ça rapporte bien et que je puisse me trouver un logement très vite !... Parce que je vis dans la rue pour le moment..."

Il se rendit compte qu'il avait détourné le regard des yeux de Véronica. Il ne devait pas se montrer vulnérable, il décida alors de reprendre le dessus.

"Alors tu aimes la despe ?!... Le jour où j'aurai mon chez moi je t'inviterai à manger à la maison... Figure toi que je suis très bon cuisinier !..."

Il s'arrêta un instant.

"D'ailleurs, si t'as besoin d'un cuisinier... n'hésites pas à me faire appel !"

Il lui lança un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Premier RDV [Véronica / Julian] Empty
MessageSujet: Re: Premier RDV [Véronica / Julian]   Premier RDV [Véronica / Julian] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:16

C'est pas un cuisinier que je cherche, ce soir !

Elle sourit, puis elle pris une gorgé du truc ( xD ). Véronica ne répondit même pas à si c'était bon ou pas, elle regarda Julian avec un petit sourire. Il était à la rue ? Oh, c'est pas vraiment normal ! Peut-être qu'il cherche un endroit où dormir ? Elle le regarda dans les yeux et lui proposa

Si tu veux, je peux te payer une chambre d'hotel...Pour moi ce n'est pas ce qu'il a de plus cher.

Elle se mit à rire, enfait elle n'avait rien dans les poches ! Mais sa tante devrais surment accepté de lui en prêté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier RDV [Véronica / Julian] Empty
MessageSujet: Re: Premier RDV [Véronica / Julian]   Premier RDV [Véronica / Julian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier RDV [Véronica / Julian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Mac Clane
» RDV avec Julian
» Boite vocale de Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New Beat :: Atlanta-City :: The Fiesta ! :: Arigao Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser