Brand New Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New Beat

Sexe, Drogue, Alcool... C'est ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rechute.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack David
°*°People°*°
Jack David


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Rechute. Empty
MessageSujet: Rechute.   Rechute. Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:16

Quelques soirs par semaines, en situation le mardi, Jack ne travaillait pas au Party Time. Tout le monde à besoin de ses congés. C'Était sa première journée de congé depuis qu'il avait commencé à travailler dans ce bar que tout le monde aime bien. C'est vrai qu'il est bien ce bar, une ambiance qqui bouge avec la musique, tous les choix de boissons possible en options. Qui pourrait s'y ennuyer? Personne. Toutes les fois que quelqu'un entrait dans ce bar, il ne pouvait ressortir sans avoir danser ou bien même consommer. C'Était ainsi et Jack aimait bien. Il ne connaissait pas beaucoup de monde encore dans cette ville, mais pour le moment ça suffisait. Miranda prennait toute la place dans son coeur et dans sa tête, voir dans son esprit. Il n'avait besoin de personne d'autre.

Alors en ce soir de congé, Jack décida de prendre une petite marche, question d'aller ou il n'était pas encore aller. Il se dirigeait vers la coline, un endroit calme selon Miranda, mais quand il passa dans le stationnement, la tête basse et les mains dans les poches, il s'arrêta net. Il avait senti quelque chose dans ses mains. Surement de la coke. Il la sortit, elle était dans un sac de plastique, bien scellé, et il y avait une étiquette dessus qui indiquait: 50g. Personne ne pouvait ingérer 50g sans faire une overdose. Mais ça fesait tellement longtemps qu'il n'avait pas touché à de la coke que Jack devait se dire qu'il pourrait. Et que Miranda ne s'en rendrait pas compte. Elle devait pensé qu'il travaillait ce soir.

Jack prit la coke. Dans le sac il y avait un joint et assez de coke pour se faire environs 7 lignes. Il commenca par les lignes. Vous devez savoir qu'une rechute est la chose la plus difficile à accepté quand on redevient ajun après. Il se placa alors les 7 lignes sur une feuilles de papier, et commenca à les sniffer. Une à une, prennant son temps pour ressentir TOUT ce que cette rechute pouvait lui donner. Il ne pensait à rien, il ne devait penser à rien. Lorsqu'il eu terminé toutes les lignes, c'est-à-dire les 7 lignes, il sortit le joint et un lighter du sac et se l'aluma, puis le placa dans sa bouche. Il prit une poff, puis un sourire apparut sur ses lèvres, il ne se souvenait pas que ça fesait cette sensation là. Il se sentait juste assez ''feeling'', mais pour voir tout ce qu'il était capable d'ingérer, il continua.

À la fin de son joint, et lorsque le sac fut complètement vide, la tête se mit à lui tourner. Il se leva et se dirigea en titubant vers une automobile qui semblait garer là depuis une éternité et qui y resterait encore cette nuit. Il s'acôtta le dos contre l'automobile de marque Sunfire, blanche. Puis tout devint flou, il vomit un petit peu, puis s'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Han Lee
°*°People°*°
Han Lee


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Amours : ---
Amitier : Tout le monde
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Rechute. Empty
MessageSujet: Re: Rechute.   Rechute. Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:36

Han ressortit de son dernier cour de la journée puis il s'était diriger vers sa voiture comme a son habitude puis remarqua l'homme qui dormait pres d'une automobile près d'une flaque de vomissure. Il s'approcha de l'home en question et remarqua qu'il ne se réveilla pas il le prit alors pour le relever.

"Hey! t'est okay?"

Demanda Han avec inquietude mais n'ayant aucune réponse Han le reprit puis alla vers sa voiture avec Jack sur les épaules. Han conaissait pratiquement tout le monde du collège alors il se dépêcha car il ne savait absolument pas ce que Jack avait. Il avait l'air de dormir mais Han n'en était plus sur car n'importe qui qui dort se serait réveiller apres s'être fait prendre comme Han l'avait fait. Han l'installa dans sa voiture puis se dirigea immédiatement pour chercher quelqu'un qui le connaissait.

*Qui peut bien le connaitre??*

Han ne l'avait jamais rencontrer personellement mais il savait qui le conaissait. Han l'avait vu un jour avec Miranda alors il se dirigea vers l'appartement de Miranda. En espérant qu'elle y soit. Quelqu'un qui le conaissait pouvait bien l'héberger pour une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack David
°*°People°*°
Jack David


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Rechute. Empty
MessageSujet: Re: Rechute.   Rechute. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:54

Jack était toujours sur le sol, quasi noyé dans son vomi. Il était rester là environs 2h30. Mais le temps avait passer si vite. Presque le ¼ du temps il avait été inconscient mais le reste, il était semi-conscient semi-inconscient. Quand il était totalement conscient, il pensait a Miranda, et il le dégoutait lui-même de lui avoir fait ça. Il avait hônte et se sentait coupable et il espérait tellement qu'elle ne le voit pas dans cet état là. Elle ne voudrait plus jamais le voir ni lui parler. Elle ne lui pardonnerait jamais cette gaffe qu'il venait de faire. Comment pourrait-il lui expliquer qu'elle était tout pour lui. Il avait besoin d'elle. Un rechute c'est un rechute, dans le fond. Ce n'est pas entièrement ça faute. En fait, oui. Car c'est LUI qui est tombé dans l'enfer de la drogue, pas Miranda ni personne d'autre. Personne ne pourrait comprendre....

Un moment donné, il sentit qu'on le prennait par les épaules, et qu'on le traînait. Il avait aussi entendu des mots mais il ne les avait pas compris. Ils étaient beaucoup trop flou. On le déposa dans une voiture. Jack n'avait plus la force de parler, de se relerver pour qu'on le laisse ou il était ou bien même, il n'avait plus assez de force pour simplement ouvrir les yeux. Alors la voiture démarra, et se mit en chemin. Il ne savait pas ou elle allait mais peu importe. Il devait essayer de se relever pour l'arrêter. Sinon, quelqu'un d'autre le verrais ainsi et tout le collège serait au courant en un rien de temps. Il devait allêrter le chauffeur, il était sur que c'était un gars de la manière dont il l'avait pris. A moins qu'ils ne soient plusieurs. Jack se fesait pleins d'idées dans sa tête, mais laquelle était la bonne?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rechute. Empty
MessageSujet: Re: Rechute.   Rechute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New Beat :: L'école :: Le stationnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser