Brand New Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New Beat

Sexe, Drogue, Alcool... C'est ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Travail :D

Aller en bas 
+2
Faith Jefferson
Élyzabeth Armstrong
6 participants
AuteurMessage
Élyzabeth Armstrong
°*°Élève°*°
Élyzabeth Armstrong


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barmaid au Party Time
Dollars: 20 $

Travail :D Empty
MessageSujet: Travail :D   Travail :D Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:41

Élyzabeth arrive à son travail. Première journée; pourtant, la routine est déjà présente. Elle s'installa en arrière du bar, prête à tout pour sa paye. Elle ne venait pas travailler que pour la paye, mais c'était une des motivations principales. Elle commenca par ouvrir le bar, placa les verres et les choix de boissons sur les présentoirs. Elle espérait que la soirée serait tranquille, étant sa première.

Elle continuait de travailler tranquillement, de placer toutes les petites choses qui ferait que le bar serait intéressant. Puis elle eu une envie. Goûter à quelque chose. En fait, elle commencerait par quelque chose de smooth parce qu'elle était mineure et que son but n'était pas de se saôuler. Elle prit donc quelque chose qu'elle connaissait. Un pina colada.

Elle le dégusta , lentement, en continuant sa besogne avec ardeur. Pour le moment personne n'arrivait. La soirée était jeune, elle avait beaucoup de temps devant elle encore...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Travail :D Empty
MessageSujet: Re: Travail :D   Travail :D Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:16

Au même instant la petite sonnette qui disait lorsqu'une personne arriva ressortie. La jeune étudiante était vétu d'une drôle de manière. Malgré que la soirée était jeune on voyait bien qu'elle ne sortait pas du campus. Le contour du nez rougit -dû probablement à une ligne de trop - Faith entra dans le bar et alla s'assire sûr un banc en cuire et doux. Elle commença à tourner lentement sûr son banc de droite à gauche puis l'amusement devint drôle et elle commença à allez de plus en plus vite. La jeune droguée stopa brutalement son amusement pour regarder la jolie petite blonde du coin de l'oeil. De son sac à main elle sortit un joint qu'elle commença à fumer tranquillement en lui donnant un billet de vingt dollars en lui demanda du Whisky. Qu'elle soit mineur ou pas dans quelques mois elle aurait sa majoriter alors peut importe. Surtout que la blonde rappelait vaguement une fille de sa classe.

" Tu sais beautée, je sais pas trop ou je t'ai vue mais je sais que je t'ai déjà vue quelques part "

Dit la futur adulte. Elle croisa ensuite ses bras sûr sa poitrine. Main sûr le menton, son joint dans la bouche elle regardait Elyzabeth en se demandant bien ou elle aurait put la voir. Dans sa classe ? Peut-être. Mais elle n'en savait pas grand chose puisque c'était rare qu'elle mettait son nez dans sa classe. À la bibliothèque ? Non elle ne semblait pas prise de drogue ou encore une rate de bibliothèque. Bon peut importe ou elle l'avait vue, Faith la regardait avec un point d'interrogation dans le visage. C'est au même instant qu'elle eût une envie de 'pipi' urgent et courrut au toilette. Revenue et s'assit à sa place. Le bar était vide et à se demander pourquoi ? La musique était bonne, et l'ambiance était sympa.

" Faith Jefferson ! "

D'éclara-t-elle à son interlocutrice en lui souriant bêtement. Puis remarqua un miroir derrière la bargirl. Elle se sourit à elle-même avant de sortire un 'gloss' au smarthies de son sac-à-main. Tout en s'en n'étallant la jeune droguée clignait des yeux plusieurs fois. Son whisky à la main elle le but cul sec et regarda Élyzabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Élyzabeth Armstrong
°*°Élève°*°
Élyzabeth Armstrong


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barmaid au Party Time
Dollars: 20 $

Travail :D Empty
MessageSujet: Re: Travail :D   Travail :D Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:25

Elyzabeth vit une cliente arriver. Elle lui apporta ce qu'elle demandait. Puis lui donna son verre et le change qui allait avec. La fille en question était bien sur Faith Jefferson et Ély le savait. Une prostituée selon elle, mais elle n'en disait rien. Elle avait l'Air sous l'emprise de drogue, et elle l'était. Ce n'était pas le genre de Élyzabeth mais elle ne dit rien et ne se plaignit pas. C'était la première cliente du bar depuis que Élyzabeth y travaillait. Elle ne répondit pas à l'exclamation de Faith concernant son propre nom.

J'vous apporte quelque chose d'autre.

Elle avait pris soin de vouvoyer Faith. Preuve de respect, elle attendrait qu'elle lui demande elle même de la tutoyer. Elle attendit que Faith lui réponde, ce qui pourrait prendre une éternité vu l'effet de la drogue, avant de retourner derrière son bar.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Travail :D Empty
MessageSujet: Re: Travail :D   Travail :D Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:47

La jeune Jefferson resta sous le choc. Elle la prenait pour une vieille ou quoi cette Lorabeth ? Lorabeth devait être le nom de sa servante. Enfin elle croyait. Lorabeth lui rappelait cette Elyzabeth dans sa classe. Elle sourit à l'idée que cette petite adolescente propre et anti-jolies-filles aurait put travailler dans un endroit aussi brancher que le Party Time. Puis sont sourire s'effaça lorsque la jeune adolescente se rappela qu'elle l'avait vouvoyez.

" Tu sais Lorabeth - je fais t'appeller Lora moi - tu sais Lora je suis pas aussi vieille que ça. Parle-moi comme à une ado. Alors Lorabeth tu étudie en quoi ? "

Elle la regarda, vraiment elle ressemblait vraiment à Elyzabeth. Ah cette Lizzy, elle était tout de même bonne copine avant. Mais bon Faith est devenue une fille admiré et sexy et Lizzy est rester... une fille populaire mais vierge. C'est alors qu'elle s'exclama haut et fort.

" Tu sais Lora, je trouve que les mecs sont débiles ! Pourquoi ils croient que je suis une prostituers ? C'est pas parce que je porte des minis-jupes, et des chandailles transparant que cela fait de moi une protituers ! "

( Si jamais tu veux pas qu'elles aient déjà été amies tu peux ignorés la phrase ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Travail :D Empty
MessageSujet: Re: Travail :D   Travail :D Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:02

Julien travaillait ici avec Élyzabeth. Il ne savait pas qu'elle travaillait en même temps que lui, mais il en serait très heureux. Il entra dans le bar Party time, doucement, sans faire de bruit. Il vit une jeune fille, assise à une table, seule. Il se dirigea vers elle sans poser de question. Quand il fut prêt, il remarqua que la jeune fille en question n'était nul autre que Faith Jefferson. Mais où était Élyzabeth? Il se retourna et la vit en arriè re du comptoir. Avant de partir, il observa bien Faith. Elle avait les yeux et le nez rouge. Elle avait un grand sourire qui traissait sa situation. Elle était droguée, tellement que bientôt elle tomberait sur le plancher.

Julien évita le regard de Faith, au cas ou elle le reconnaitrait. Il le dirigea vers le comptoir, ou Élyzabeth buvait son verre, tout en continuant de placer le bar. Il s'en alla derrière elle et lui mit les mains sur les yeux, en espèrant qu'elle ne l'avait pas reconnu. Il entendit Élyzabeth rire, puis d'une voie très aigue qu'on ne lui connaissait pas, il pronnonca:


Qui suis-je?

Puis il sourit, fière de son coup et impatient de voir si Élyzabeth trouverait qui il était. Il ne savait pas si elle savait qu'il travaillait avec elle, mais si elle ne le savait pas c'était une bonne manière de lui faire la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Élyzabeth Armstrong
°*°Élève°*°
Élyzabeth Armstrong


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barmaid au Party Time
Dollars: 20 $

Travail :D Empty
MessageSujet: Re: Travail :D   Travail :D Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:51

Ça fesait longtemps qu'elle n'avait pas eu ce genre de question a répondre, mais elle reconnu les longs doigts puissants de son meilleur ami, Julien. Elle dit alors haut et fort, comme si Faith n'était pas là et qu'elle était retombée en enfance:

Juliiiienn!

Puis elle enleva les mains de Julien de sur ses yeux et lui fit un immense calin qui dura plusieurs secondes. Puis elle défit son étreinte pour retourner au boulot.


Je crois qu'on doit s'occuper de elle, elle n'a pas l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dav
Invité




Travail :D Empty
MessageSujet: Re: Travail :D   Travail :D Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:02

Jack en était a son premier soir de travail. Il espérait ne pas être en retard à cette occasion. Pourtant il n'était pas tard et il ne devait pas y avoir beaucoup de monde d'arrivé à cette heure. Peu être juste ceux qui sont toujours sur le Party, ou bien des drogués, comme lui. Il se souvint qu'au Québec, dès qu'il a eu 18 ans, il se promenait de bars en bars tout le temps. Quand il n'avait pas 18 ans, on le laissait entrer car il était le DJ.

Jack entra dans le bar Party Time. Il fut surpris de voir une jeune fille qu'il se souvenait d'avoir déjà vu. Il se questionna dans sa tête. Il y avait deux autres personnes. Une ''droguée-prosituée'' surement. Et un autre qui devait travailler ici. Mais celle qui l'interressait c'était la blonde qui travaillait derrière le bar. Elle ne semblait pas l'avoir remarqué encore. Mais ou pouvait-il l'avoir vu?

*Ah oui...aux cascades.*

Il se souvint. Il l'avait vu aux cascades et elel avait l'air tellement bouleversée.

Il s'approcha du comptoir pour leur dire qu'il travaillait ici en temps que DJ. Il voulait savoir son horraire, avec qui il travaillerait. En fait il se posait toutes les questions qu'un nouveau DJ dans un nouveau bar se poserait. Il dit en s'adressant au jeune homme:

''Bonjour, je travail ici. Cest moi le DJ!''


Il tendit la main, le jeune homme n'avait pas l'air méfiant du tout.

''Jack David.''
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Travail :D Empty
MessageSujet: Re: Travail :D   Travail :D Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:24

- Un heure passa... -

~Élyzabeth gagne 20$~
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Travail :D Empty
MessageSujet: Re: Travail :D   Travail :D Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:25

Il vit le jeuene homme arriver. Il avait l'air plus vieux qu'eux mais il se souvint que le patron leur avait dit que le DJ arriverait dans la soirée.

Oui, bonjour moi c'est Julien.

Il lui pointat une table avec tout le matériel nécessaire pour qu'il fasse son boulot.

C'est la que tu vas travaillé.

Puis il regarda Élyzabeth.

Si t'as besoin de quelqu'un on est là.

Pui il pointat le bar.

Tu veux quelque chose à boire pour comencer?
Revenir en haut Aller en bas
Élyzabeth Armstrong
°*°Élève°*°
Élyzabeth Armstrong


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barmaid au Party Time
Dollars: 20 $

Travail :D Empty
MessageSujet: Re: Travail :D   Travail :D Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:10

[Muhahahha 20$ pour muaa! ]

Elle vit la gars approcher, celui des cascades. Mais il la suiviat partout ou quoi? Une fois que Julien eu terminé avec lui elle l'apporta à l'écart...

Tu le connais lui?


Elle avait des gros yeux. Elle ne voulait pas être amoureuse de lui, elle ne lui avait quasiement jamais parlé. Ce n'Est pas ce qui arrêtait les filles d'habitude mais Élyzabeth ne fesait jamais comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Travail :D Empty
MessageSujet: Re: Travail :D   Travail :D Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:33

Comment je pourrais le connaître? Je viens de commencer à travaiiller tout comme toi!

Il la regarda, puis retourna au boulot! Puis il revint vers elle, un sourir ,alicieux aux lèvres..

Dit dont toi, depuis quand tu t'intéresse aux incconnu comme ça?

Il savait que c'était son point faible...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dav
Invité




Travail :D Empty
MessageSujet: Re: Travail :D   Travail :D Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:24

On lui indiqua la table ou le DJ était scencé s'installer. Il avait apporter son sac dans lequel il avait des tonnes de CDs. Il les sortis et les étala sur la table avec les centaines d'autres CDs qu'il y avait déjà. Il commenca par prendre connaissance avec le matériel qu'il avait. Il y avait une table tournante mais il ne s'en servirait pas. Il y avait deux système de son, parfait. Il commenca par mettre un CD dans le premier et un autre dans le deuxiemme. La première chanson commenca, c'était Hellogoodbye, here in your arms. Il remarqua qu'il avait un micro. Surement pour annoncer quelle chanson il mettait. Il ne s'en servirait pas pour le moment, mais si plus tard dans la soirée il fesait des concours, ça serait utile!..

Il continuait de prendre connaissance avec le matériel qu'il avait pour faire son boulot correctement mais en même temps, il regardait la fille qu'il avait rencontré aux cascades. Il n'Était pas amoureux d'elle loin de là mais il la trouvait jolie. Intéressante même. Il l'observait. Elle avait des mouvements gracieux...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Admin et Très Sexy!
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 172
Amours : Julien Evans...Enfin...Peut-être ?
Amitier : Les bonnes Copines, Les Sportifs, les rebels et les Kawaii
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Chanteuse au Party Time
Dollars: 0$

Travail :D Empty
MessageSujet: Re: Travail :D   Travail :D Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:40

Julien Evans gagne 20$
Jack David gagne 20$
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-first.1fr1.net
Élyzabeth Armstrong
°*°Élève°*°
Élyzabeth Armstrong


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barmaid au Party Time
Dollars: 20 $

Travail :D Empty
MessageSujet: Re: Travail :D   Travail :D Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:57

Je...je m'interresse pas à lui.

Elle avait dit ses paroles sans conviction mais Julien devinait toujours quand elle essayyait de mentir. Elle en était pas capable. Elle le regarda faire son boulot. Il était si beua (Jack xD).


*J'pourrais bien lui parler*

Elle se dirigea vers la table du DJ, prennant tout son courage en main.

Salut, j'mapellle Élyzabeth..Je travaiille ici. On C'était vu aux cascades je crois. Tu veux quelque chose à boire?


Elle avait dit tout d'un trait, sans respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack David
°*°People°*°
Jack David


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Travail :D Empty
MessageSujet: Re: Travail :D   Travail :D Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:20

Il la ragarda puis sourit. Elle semblait vraiment gênée, comme un enfant à qui on dit: ''Vas demander à ton oncle''. Ou bien quelque chose dans ce genre là. Elle tremblait presque, mais elle avait apporté son carnet pour prendre les commandes en notes, alors elle devait s'atendre à ce qu'il prenne quelque chose..Il réfléchis un instant à ce qu'il aimerais prendre, puis lui répondit lentement en respirant..: [xD]

Oui, je prendrai seulement une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail :D Empty
MessageSujet: Re: Travail :D   Travail :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Argent et Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New Beat :: Atlanta-City :: The Fiesta ! :: Party time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser