Brand New Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New Beat

Sexe, Drogue, Alcool... C'est ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ( Pv )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

( Pv ) Empty
MessageSujet: ( Pv )   ( Pv ) Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:01

Faith sortie de sa maison, tenant son parapluie d'une main et son portable de l'autre, elle mit sa main dans sa poche de blouse et commença à marcher jusqu'à chez Jamie. Sa meilleure amie vivait pas mal loin de chez elle, une bonne demi-heure de marche ci ce n'est pas plus. Elle pensait à Julien tout en marchant. Elle savait très bien que jamais il ne l'aimerait, mais elle ne pouvait cesser de s'imaginer dans ses bras en train de s'embrasser avec douceur. Jamais Faith n'avait embrasser quelqu'un avec délicatesse... jamais ! Toujours avec fougue et arrière penser. Mais pour Julien elle serait prète à tout ! Vraiment tout ! Elle marchait en retenant ses larmes. Elle passa devant la maison de Julien... elle frissona à l'idée qu'au même instant peut-être était-il dans les bras de Summer.

Elle travers ensuite un boulevard et quelques petites rues et se retrouva devant la maison de Jamie. Elle soupira et avança jusqu'à la porte, entra sans cogner. La famille était habituer à ce qu'elle rentre sans cogner, ou simplement qu'elle arrive sans pré-avis alors que Jamie n'est même pas là. Elle pénétra dans la maison et se rendit dans la chambre de Jamie, puis en la voyan elle explosa en sanglot dans les bras de sa meilleure amie.

Faith s'éffondra part la suite sûr le lit de Jamie, elle repensa à la fois ou elles étaient arriver au Collège, et déjà Julin lui plaisait au premier regard. Elle avait toujours été amoureuse depuis six ans qu'elle le connaissait, depuis six ans qu'elle rêvait chaque nuit de l'avoir avec elle. Segneur q'est-ce qu'elle ne ferrait pas pour l'avoir dans ses bras juste une nuit ? Juste un baisé ? Juste pour lui entendre murmurer : Je t'aime Faih Jefferson. Ou simplement qu'il soit près d'elle. Elle sanglotait serrant une peluche que Jamie avait sûr son lit. Sans savoir pourquoi elle n'arrivait plus à toucher la drogue depuis hier. Ce qui est rare, puisque normalement elle en prend quasiment à chaque heures. Faith pleurait à chaudes larmes tout en maudissant l'amour.

Elle frappa de toute ses force sûr le lit et se jura que Summer ne gagnerait pas ! Elle ne méritait pas l'amour de Julien ! Elle, Summer était toujours en train 'avoi des petits amis ! Tandis que Faith elle n'avait jamais eût de vrais petits amis ! JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Logan
Briseuse de coeur Hyper Sexy
Jamie Logan


Féminin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: ( Pv )   ( Pv ) Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:17

Jamie attendait depuis bientot une demier heure que Faith arrive ! Elle était tres nerveuse a sa'voir que sa meilleure amie n'allait pas tres bien depuis quelques jours ! Elle L'avait remarqué, mais n'avait pas voulu lui en parler pour le pas l'énerver ! Mais maintenant que Faith lui avait avouer ses sentiment pour... Julien Evans, elle ne pouvait pas ignorer cet aveu ! Quelqu'un devait aider Faith a reprendre ses esprit ! Et en tant que meilleure amie, Jamie alalit sans charcher ! Elle n'amait pas du tout voir sa meilleure amie dans cet état ! C'était une vrais de vrai troture !!

En entendant des pats dans les escaliers, elle sut tout de suite que s'était son amie ! Au moment ou elle voulut se lever pour aller la voir, elle vit Faith entrer dans sa chambre. Elle se regarderent quelques secondes, qaund Faith fondit en larme et vint se blotire dans les bras de Jamie. Celle-ci la berssa pendant quelques instent jusqu'a se qu'elle se calme un peu ! Elle était quelques peu mal a l'aise fasse a cette situation, elel ne savait pas trop quoi faire, ou bien dire ! Devait-elle garder le silence, ou bien dire quelques chose?? Elle n'en avait aucune idée, et plus les secondes passaient, plus elle se sentait mal a l'aise !

Elle finit par ouvrir la bouche et dire une jolie petite phrase:
"Sa va aller Faith ! Je suis la !"

Cette phrase avait peut-etre l'air inoncente mais cela venait du fond du coeur ! Jamie voulait tout faire pour aider sa meilleure amie et elle allait le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: ( Pv )   ( Pv ) Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:57

Faith regarda sa meilleure amie, elle avait au fond d'elle un sentiment de détresse totale. Faith était blottit contre sa meilleure amie pleurant à chaudes larmes. Elle n'avait jamais JAMAIS aimer de toute ça vie ! Pourquoi fallait-il qu'elle soit amoureuse ? Elle n'était même pas majeur ! Elle pouvait tout de même profiter de la vie sans être amoureuse ? C'est de bels conneris ça ! Elle ne devait au grand jamais tomber amoureuse de qui que se soit. Sinon on fini toujours part souffrir. La preuve la seule personne qu'elle est aimer dans sa vie est morte devant elle ! Faith pleurait, elle vait une petite boule prise dans sa gorge qui l'empêchait de parler simplement. Faith ferma les yeux. Mais à son grand malheur maheureusement l'image de Julien lui vient automatiquement à l'esprit. C'est avec un dernier gemissement que Faith se leva d'un bond et s'exclama.

" Jamie ! Ce que je fais dire je le répèterais jamais ! Mais... j'abandonne ! Je suis prète à pas être élue la fille plus sexy part amour pour Julien. C'est mal de jouer avec le corps d'un homme qu'on aime ! Àla place je fais faire mumuse avec d'autre gars "

Heureusement elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait étant donner qu'elle rêve depuis toujours que lors de son gala de promoion d'être élue la plus sexy. Elle se rassit en mettant ses mains sûr son front. Que lui arrivait-il merde ? Toute l'année elle avait coucher avec pleins de garçons, tous ausi beau et canon les un que les autres ! Mais pourtant elle ne pouvait s'empêcher de penser que maintenant elle était devenue... sage ! Faith lâcha un lourd soupire avant de s'étendre sûr le lit. Faith avait les mains sûr son ventre, repensant à plusieurs reprises au nombres déguelasse de fois ou elle avait porter un enfant dans son ventre et le nombre defois qu'elle l'avait tuer... elle regrettait presque quelque fois.

Faith regarda Jamie un court instant avant de fermer les yeux, un sourire bête au visage en se maudissant de l'idiote bombe sexuelle qu'elle était... franchement elle était bien mieu que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Logan
Briseuse de coeur Hyper Sexy
Jamie Logan


Féminin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: ( Pv )   ( Pv ) Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:43

Jamie en était bouche bée elle ne savait plus quoi dire ! Non sa petite Faith qu'elle aimait tant ne pouvait pas se transformer !! Non il en était hors de question !! Elle embraqua sur sa meilleure amie et la giffla tres fort, deux fois !! La jou de Faith était rouge tres rouge ! Mais Jamie n'en fit pas attention et la giffla une 3e fois pour que les esprits de Faith reviennent en place !!

"Non mais sa va pas dans ta tete !! Et qu'est-ce que tu fais de nos petits jeu, de nos tripe a trois ! Ou toutes les fois ou on s'est amuser ! Tu ne peut pas me faire ca ! devenir une petite fille sage pour un mec !! Pour mec ma vielle !! Tu crois que lui il va arreter de coucher avec les filles qu'il aimes bien parce qu'il y a une garce qui l'aime?! Penses-y bien Faith ! Et tu veux savoir quoi?! J'ai deja aimer! Ohh oui sa te surprend j'ai deja aimer UNE fois ! Je l'aimais a la folie !! C'était a l'age de 14 ans !! Quelques mois avant que je tombe dans la drogue !! Je l'aimais tellement que j'aurais tout fait pour lui ! Vraiment TOUT ! Et lui il me disait toujours combient il m'aimait, combien il tenait a moi et que jamais, au grand JAMAIS il ne me laisserait pour une aure fille ! Moi je le croyait !! je tenait tellement a lui ! C'était ma drogue je ne pouvai tme passer de lui ! C'était la premiere foix que j'aimais un gars et la derniere !!"

Jamie n'en pouvait plus !! Tout devait sortir !! Les larmes coulait sur ses jouent ! Elle avai tla vue embrouiller elle n'y voyait plus rien !! Elle reprit d'uen voix qui tremplait !

"Il me disait que jamais il ne me tromperait !! Et moi comme une idiote je croyait tout se qu'il me disait ! Mais un jour je l'ais surpris avec une autre fille chez lui en trein de baiser cette fille comme un animal !! Ouii !! Je suis partit en pleur ! Mais lui il m'as r'appeler il s'est excuser et tout !! Il disait que s'était sous l'éffet de la drogue ! Et encore une fois je l'ais crue ! Quelques mois sont passer et je l'aimais encore plus !! Je lui avait tout pardonner ! Mais le pire est arrivé ! J'ai apprit par "hasard" qu'il avait au moin 5 autres copines !! Qu'il couchait avec elles presque toujours ! Toutes les fois ou il m'as dit qu'il ne pouvait pas me voir a cause que ses parents l'ont punnit, ou tout autre raison ! C'était parce qu'il était avec ces salles conne ! Tout se qu'il medisait depuis le début n'était que mansonge ! "

Son visage était remplit de larme elle en tremblait !

"Donc tu vois Faith ! Oui j'ai deja connut l'amour !! Ouii le grand amour pour moi ! Mais il ma tromper comme uen salle chausette ! J'était perdu ! Je suis tomber dans la drogue, l'alcool, LE SEX ! Les gars sont tous les meme !! Si tu croi que ton petit Evans, que t'aime tant et l'homme de ta vie ou je sais pas !! Tu te trompe ma vielle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: ( Pv )   ( Pv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New Beat :: Atlanta district :: Madisson Street :: Maison des Logan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser