Brand New Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New Beat

Sexe, Drogue, Alcool... C'est ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Wilson
°*°Élève°*°
Adrian Wilson


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie] Empty
MessageSujet: Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie]   Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:15

Trist arriva au Bar et s'installa comme a son habitude avec un air détaché replaçant sa mèche comme a son habitude avec un charme indéniable.
Il aimait s'asseoir au bar et regarder les jolies filles. en effet elle venait souvent l'accoster et il passaient de bonne soirées il commanda donc un cocktail et sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Logan
Briseuse de coeur Hyper Sexy
Jamie Logan


Féminin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie]   Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:24

Jamie était arriver au bar depuis deja 30 minutes, et elle avait deja eut le temps de faire charmer tous les garsons présent ! Biensurs, elle était habiller en mini-jupe, sa préférer et sa plus courte ! Elle avait aussi prit la peine de ne rien mettre en-dessous ! Elle avait une camisole transparente, mais cette fois-ci, se qui était rare chez elle, elle mit un soutien gorge ! Biensurs, celui-ci ne cachait pas grand chose mais bon ! Ses cheveux était comme a d'habitude bouclé(avatar) et ils tombaient en cascades sur ses épaules !

Enfin bon... Cela faisait DEJA 10 minutes qu'elle s'ennuiait toute seule au bar, vers de Cocktail a la main. Elel soupira longuement et se dit-elle a elle meme:
"Si j'aurais su que se serait aussi ennuiant je ne serais jamais venu !"
Elle n'avait meme pas remarquer qu'il y avait quelqu'un d'autre qui venait d'arriver au bar, Tristan !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Wilson
°*°Élève°*°
Adrian Wilson


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie]   Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:30

Le jeune Brun tourna légèrement la tête et Apercus une fille des plus charmante ..du moins c'est ce que laissait entrevoir son habillement et sa posture il décida donc d'aller lui parler et d'aller l'allumer un peu pour voir si ce bar méritait vraiment le renom qu'il avait ..il s'approcha donc de la jeune fille avec une démarche sensuelle et masculine il piqua un cocktail tout pret que venait de servir le barman et quand il fut pret de la jeune fille il déclara ..

"Cocktail gratuit pour une charmante demoiselle ..."

Il s'assit tout près d'elle et remis sa mèche en place encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Logan
Briseuse de coeur Hyper Sexy
Jamie Logan


Féminin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie]   Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:38

Jamie était perdu dans ses pensées quand entendit quelqu'un lui parler. Elle releva la tete, et quand elel vit que c'était un jeune homme elle eut un sourir ! Enfin quelqu'un de nouveau dans se bar ! Elle avait presque le gout de quitter les lieux ! Et de plus il n'était pas si mal ! Elle prit le Cocktail et le but d'un coup.

"Merci BB !" Elle lui fit un clin d'oeil accompagner d'une sourrir sensuelle.

"Que fait un si beau jeune homme tout seul ?"
Elle l'invitta a s'asseoir de la tete !

(Dsl si c'est pas long ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Wilson
°*°Élève°*°
Adrian Wilson


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie]   Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:50

"Les beau Jeune homme seul ...Hey bien il finissent jamais par le rester et si je suis seul c'est pour qu'une charmante demoiselle prenne pitié de moi et me tienne compagnie ..."

Il lui fit un magnifique sourire et se rapprocha un peu d'elle ..

"Eh puis j'ai tout de suite été séduit par tes yeux ...il sont si ..."

il s'approcha encore ...

"clairs ...étincelant ..."

il prenait une voix sensuelle et douce
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Logan
Briseuse de coeur Hyper Sexy
Jamie Logan


Féminin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie]   Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:25

Elle eut un sourir hyper sensuelle
"Ouais, j'vois se que tu veux dire ! "

Elle glissa une de ses main sur la cuisse de Tristan, et monta de plus en plus haut. Elle voulait le faire languire, un peu avant de passer a l'action ! Mais s'il résiste trop, c'est elel qui n'en pourait plus et elle sederrait ! Elle approcha son visage de celui de Tristan et passa sa langue sur ses levres ! Elle ne lembrassa pourtant pas ! Elle mit ensuite son antre main sur lautre cuisse de Tristan, et fit comme la premiere !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Wilson
°*°Élève°*°
Adrian Wilson


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie]   Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie] Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:12

"Hum tu as l'air de savoir ty prendre jeune fille"

Tristan s'éloigna un peu pour attiser son désir, car il aimait garder le contrôle de La situation il la regarda intensément et replaça sensuellement sa mèche brune, il caressa doucement son bras et décida de la tester un peu en simulant qu'il partait ...

"Bon j'ai passé un moment agréable ..je vais y aller ..."

Il fit un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Logan
Briseuse de coeur Hyper Sexy
Jamie Logan


Féminin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie]   Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie] Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:23

"Bien sure que je sais m'y prendre, c'est MON domaine !^^"

Elle eut un sourrir amusé, puis quand Tristan, dit qu'il allait partir, elle fit les gros yeux ! Il en était hors de question ! Elle voulait se tapper Tristan, alors elle allait le faire. Elle le rettaint par le bras;

"Oh non il en est hors de question, tu es a moi ! ^^"

Puis elle lembrassa langoureusement, tout en mettant sa main sous le t-sheart de celui-ci ! Elle le fit coucher sur comptoire, ou on servait l'alcool, et elle montta sur lui, comme sur un cheval et continua de l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Wilson
°*°Élève°*°
Adrian Wilson


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie]   Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:10

"Tu apprendras avec le temps que je ne suis à personne!..."

*Tristan Adorait faire cela, il poussa ,Jamie, et part dignement en replacant sa sublime Mèche Brune, le sourire au Lèvres, il s'attends a une réponse de sa part, il était de notoriété comune que c'était un connard.... Et Il l'assumait. Il ne lui laissa pas ses coordonée si elel les voulait elel devrait se montrer plus persuasive*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie]   Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Bar sympa^^ [pv Jamie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx.Jamie*
» Xx.Sexy Jamie
» La joliee Jamie
» Appel Jamie [ Pv ]
» Driing ! Jamie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New Beat :: Atlanta-City :: The Fiesta ! :: Arigao Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser