Brand New Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New Beat

Sexe, Drogue, Alcool... C'est ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cour de Math !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Cour de Math ! Empty
MessageSujet: Cour de Math !   Cour de Math ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:00

- Driiing ! Driiing ! La cloche sonna -

Véronica arriva en classe. C'était la première ! Elle alla s'assoire au fond, comme à son habitude. Puis elle ouvrit ses cartables et commenca à griffonner sur une feuille ligné. Véro n'avait pas la forme aujourd'hui, elle était triste...Et elle se sentait seule au monde. Elle soupira puis baissa les yeux, esperant que quelque de bien vienne la réconforté...Peut-être un nouveau, pour faire changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Thomas
Drift King
Ryan Thomas


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Amours : ---
Amitier : Han, Les autres Drifteurs
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Cour de Math ! Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math !   Cour de Math ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:08

Ryan entendit la cloche sonner il se dirigea vers son cour de math en entrant il vit une place libre au fond près d'une fille qui lui était inconnue. Ryan se dirigea alors vers elle.

" Bonjour! puis-je m'asseoir près de vous?"

Ryan la regarda un instant puis s'exclama

" Vous n'avez pas l'air d'aller très bien je peut prendre une autre place si je vous dérange."

Ryan venait peut être de la mafia mais il avait été élevé en gentleman. Il attendit alors une réponse de la jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Cour de Math ! Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math !   Cour de Math ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:22

Véronica n'allait pas bien, ce n'était pas faux ! Elle leva la tête lorsquelle remarqua un garçon...Plutôt séduisant ! Elle lui offrit un court sourire et hocha la tête.

Tu peux t'asseoir si tu veux !

Elle fit un sourire en coin, qui en disait plutôt long. Elle lui laissa la place qui était près d'elle. Elle soupira et acquiessa

T'inquiète pas pour moi, je vais bien.

Elle lui sourit

Je m'appelle Véronica !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Thomas
Drift King
Ryan Thomas


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Amours : ---
Amitier : Han, Les autres Drifteurs
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Cour de Math ! Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math !   Cour de Math ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:32

Ryan lui rendi un sourrir de compréhension puis s'instala près de Véronica.

*Elle a vraiment pas l'air de filler celle-là que pourrais-je bien faire poour lui changer les idée?*

" Salut moi je suis Ryan!"

Ryan lui fit un autre sourrir pour tenter de lui remonter un peu le morale mais en vaint. Ryan enchaina une autre phrase.

"Comment ce fait t'il qu'une si joile fille que toi ne soit pas souriante?"

* j'en ai peut-etre dit trop cette fois ci...*
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Cour de Math ! Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math !   Cour de Math ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:35

Véronica resta surprise par les paroles de l'autre. Elle sourit puis se mit à rire, un rire nerveu. Véro s'approcha un peu de Ryan, afin de rendre la conversation un peu plus interessante.

Comment ce fait qu'un homme aussi séduisant que toi vienne adressé la parole à une fille non-souriante ?

Elle le regarda dans les yeux, avec un petit sourire en coin. Elle attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Cour de Math ! Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math !   Cour de Math ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:38

Julien avait un cours de maths aujourd'hui. La matière qu'il préférait le plus. Il comprenanit et était doué, et parfois même, les filles lui demandaient des cours privés. C,était valorisant pour lui. Il entra dans la classe pensant être en retard mais il remarqua, avec un peu de regret, qu'il n'y avait presque personne. Il alla dans la dernière rangée et se prit un bureau pas trop loin de Véronica. Il la connaissait un peu mais sans plus.

Salut Véronica, tu vas bien?

L'autre il ne le connaissait pas, il devait être novueau!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Thomas
Drift King
Ryan Thomas


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Amours : ---
Amitier : Han, Les autres Drifteurs
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Cour de Math ! Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math !   Cour de Math ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:45

Ryan se mit a sourrir une fois de plus.

" Peut-etre que ce jeune homme séduisant c'est dit qu'il pourait lui redonner son sourrir éclatant! "

Ryan Fixa Véronica dans les yeux.

" Ou peut-etre bien qu'il avait simplement envie de parler avec quelqun et que vou étiez la seule a ui il avait envie de parler. "

Ryan qui aimait bien courtiser les jeune dames sortit une rose de son sac et la plaça davant Véronica. Cette rose provenait du jardin de l'école Ryan l'avait prise en voyant Véronica par une des fenêtre de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Cour de Math ! Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math !   Cour de Math ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:46

Véronica resta surprise par la rose. Elle sourit, et remercia immédiatement Ryan !

Elle est magnifique !

Puis, elle entendit une voix. Celle d'Evans. Elle se retourna vers Julien et lui lanca un petit sourire...

Evans ! ... Ah oui je vais bien. Et toi l'amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Cour de Math ! Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math !   Cour de Math ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:50

Il fut surpris par la remarque de Véronica. Décidemment il se tramait quelque chose dans son dos et il ne savait pas quoi.

L'amoureux?

Demanda-t-il avec un regard interrogatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Cour de Math ! Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math !   Cour de Math ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:52

Ehm...oui...

Elle se mit à rire

Tout le monde radotte que tu as embrassé Hamilton au RollerPlace ! C'est vrai ?

Elle marqua une courte pause

Et en plus, Faith est amoureuse de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Cour de Math ! Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math !   Cour de Math ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:54

Julien avait pris son sac dans ses mains. Quand il entendit qu'il avait embrassé Summer il réprima un sourire en coin. Mais quand il entendit le nom de Faith et le mos amoureuse juste après il échappa toute ses choses. Faith ne pouvait pas être amoureuse, Encore moins de lui. Il regarda Véronica avec des yeux gros commes des balles.

J'ai bien comrpis là?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Thomas
Drift King
Ryan Thomas


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Amours : ---
Amitier : Han, Les autres Drifteurs
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Cour de Math ! Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math !   Cour de Math ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:55

Ryan se redressa puis attendit que Evans et Véronica aient fini de discuter. Il ne tenais pas a paraitre pour un egoïste fini au yeux de Véronica. Il se tourna légèrement vers Evans et lui fit un signe de tête en guise de bonjour. Tout en espérant qu'il lui rende la pareille apres tout Ryan ne lui avait jamais rien fait de mal ils ne se conaissaient même pas si ce n'est que de vu et encore.

Pendant ce temps il ouvrit ces livres et les feuillta sans trop porter attention a ce qu'il lisait.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Cour de Math ! Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math !   Cour de Math ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:56

Bien sûr que oui !

Enfait, Véronica n'avait pas la moindre idée. Mais Faith était tellement obsédé par ce stupide pari avec Hamilton, qu'elle en devenait quasiment parano ! Véro était le genre de fille à commencé des belles grosses rumeur.

En plus, les pari sont ouvert ! Qui couchera avec Evans la première ? Trrr ! Roulement de tambouur ! Séduisante Summer ou la belle et sexy Faith ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Thomas
Drift King
Ryan Thomas


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Amours : ---
Amitier : Han, Les autres Drifteurs
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Cour de Math ! Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math !   Cour de Math ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:21

En entendant les parole de Véronica Ryan se mit a rire discrètement. Il trouvait que ce qu'ils venait de dire assez amusant. Le pauvre gars pris comme cible pour un pari entre deux fille. Ryan s'abstenait de rire mais le sourrir qu'il affichait étais celui de quelqu'un qui avait déjas vécu la situation au paravant. Puis il s'adressa a Julien.

" Pauvre toi tu est l'objet d'un pari de fille jte souhaite bonne chance car si tu choisi Faith l'autre ne voudra plus rien savoir de toi et ce sera la même situation dans le cas contraire si tu choisi Summer... Pense-y a deux fois avant d'agir!"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Cour de Math ! Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math !   Cour de Math ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:25

Pour une fois elle était venu à son cours. En entra elle entendit Véronica dire des trucs et puis... elle les entendit discuter du pari. Elle entra dans la pièce et se mit à côté d'Evans en lui fessant un sourire radieux. Puis regarda Véronica froidement et elle s'assit sûr son bureau en lançant froidement.

" Le prochain qui parle du pari je lui rentre la tête dans le mur ! "

Lança t-elle avec froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Cour de Math ! Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math !   Cour de Math ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:31

Elle regarda Faith, et fronça les sourcils. Elle se mit à rire... Menace idiote encore ! Faith était tellement pas forte, et Véronica le savait. La dernière fois, c'était elle qui l'avait battu !...

Mon dou, défrustre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Thomas
Drift King
Ryan Thomas


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Amours : ---
Amitier : Han, Les autres Drifteurs
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Cour de Math ! Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math !   Cour de Math ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:36

" Vas-y"

Répliqua Ryan avec un regard changeant et sur un ton arrogant . Son regard était passé de gentil et aimable a dégouter et arogant. Il regarda la réaction de véronica face a Faith. Puis il rammena son regard froid sur Faith.

"En voila une façon d'entrer dans une classe. De plus si jamais tu tente d'étamper le prochain qui parle du pari tu risquera d'avoir de la misère car presque tout le monde en parle dans les couloir."

Ryan eut un petit rire arrogant mais nta de s'abstenir pour ne pas déplaire a Véronica.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Cour de Math ! Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math !   Cour de Math ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:39

Véronica regarda Ryan. Elle était surprise par sa réaction. Maintenant c'était clair, elle le voulait ce soir dans son lit !... Elle se mit légerement à rire, puis elle se tourna vers Faith. Et se leva. Véronica regarda Faith et fit un petit clin d'oeil.

Désolé, maintenant la princesse retourne dans son royaume !

Elle sourit puis regarda Ryan

J'ai pas envie d'être en Math...On sèche les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Cour de Math ! Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math !   Cour de Math ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:42

Faith prt ses choses et commença à sortir de la classe, suivit de Véro. Remarqua que personne d'autre ne suivait elle arrête net de marcher et les regardas d'un regard froid elle leurs ordonna quasiment de la suivre. Puis elle regarda son amie et dit.

" Véro ! Tu viens ! On y vas s'en eux "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Thomas
Drift King
Ryan Thomas


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Amours : ---
Amitier : Han, Les autres Drifteurs
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Cour de Math ! Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math !   Cour de Math ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:46

Ryan regarda Véronica dans les yeux avec un sourir qui était revenu a la normale. Il se leva puis lui chuchota quelque mots a l'oreil.

"Je vais t'avouer moi non plus j'ai pas envie d'être ici du moins pas avec cette garce de Faith."

Il fit une pause puis reprit.


" Tu veut aller faire une balade en voiture?"


Ryan prit Véronica par la taille en regardant Faith et en lui fesant un sourrire arogant. Puis attendit un peu pour voir sa réaction.


" Pauvre petite princesse tu vien de perdre un homme sur qui tu aurait pu faire un autre pari "
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Cour de Math ! Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math !   Cour de Math ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:47

Je parlais à Ryan !

Elle se mit à rire...Puis Ryan l'attrapa par la taille et déclara qu'il voulait aller ailleurs...Puis, proposa une balade en voiture ! Splendide idée. Véronica accepta avec joie...

Allez !.. Je te suit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Thomas
Drift King
Ryan Thomas


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Amours : ---
Amitier : Han, Les autres Drifteurs
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Cour de Math ! Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math !   Cour de Math ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:00

Sans plus attendre Ryan sortit de la classe tout en faisant exprès de bousculer Faith puis se dirigea vers le stationnement de l'école.





Arrow Suite Stationnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Math ! Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math !   Cour de Math ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Math !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New Beat :: L'école :: Les Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser