Brand New Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New Beat

Sexe, Drogue, Alcool... C'est ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chutes avec Ryan [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Chutes avec Ryan [PV] Empty
MessageSujet: Chutes avec Ryan [PV]   Chutes avec Ryan [PV] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:39

Ryan transporta Véronica jusqu'ici. Véronica rigola tout le long du chemain, en tapochant un peu les jambes. Elle adorait se faire prendre de cette façon, ça la rendait heureuse et souriante !... Elle regarda Ryan, dans les yeux. Ses yeux étaient magnifique, scintillant...Elle les adorait.

Arriivéé !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Thomas
Drift King
Ryan Thomas


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Amours : ---
Amitier : Han, Les autres Drifteurs
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Chutes avec Ryan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chutes avec Ryan [PV]   Chutes avec Ryan [PV] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:48

Ryan avait tout le long lui aussi arrivé pres des cascades il déposa Véronica par terre puis la reprit par la taille.

"On va s'asseoir pres de l'eau?"

Le paysage étais magnifique a voir un paysage de conte de fée Ryan avait amméné Véronica au plus bel endroit qui comportait des chutes d'eau.

"Tu est si belle"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Chutes avec Ryan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chutes avec Ryan [PV]   Chutes avec Ryan [PV] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:51

D'accord !

Dit-elle...Puis, Véronica rougit...C'était un tel compliment. Elle se mit à rougir légerement... L'asiatique avait beau être une briseuse de coeur, mais elle était tout de même fragile !... Elle regarda Ryan dans les yeux, avec un petit sourire en coin

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Thomas
Drift King
Ryan Thomas


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Amours : ---
Amitier : Han, Les autres Drifteurs
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Chutes avec Ryan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chutes avec Ryan [PV]   Chutes avec Ryan [PV] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:03

Ryan se dirigea avec Véronica vers la chute il y avait même un petit passage de pierres qui se dirigeait vers l'arrière de la chute d'eau. Ryan avait quelque peu chaud. Il se lança alors dans la rivière dans laquelle donnait la chute.

"Tu vien l'eu est bonne!"

Lança Ryan a Véronica. tout en lui sourriant. L'endroit était beau et intime car peu conaissaient cette partie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Chutes avec Ryan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chutes avec Ryan [PV]   Chutes avec Ryan [PV] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:09

Elle sourit à Ryan qui s'approcha avec elle près de la chute. Derrière la chute, c'était magnifique et très humide. C'était normal après tout. Puis Ryan sauta à l'eau. Véronica reçu de l'eau, elle poussa un petit cris juste avant de rire. Ryan l'encouragea à sauter à l'eau.

Habiller ?! ... Non !

Elle regarda Ryan, puis se mordilla la lèvre inférieur. Véronica enleva son chandail noir, sous se chandail, se trouvait un soutif rouge en dentelle. Ellle laissa son chandail tomber parterre. Ensuite, elle déscendit ses mains à sa mini jupe en jeans, elle dégrapha et laissa aussi tomber le tissu. Elle était maintenant en sous-vêtement, de dentelle. Style Victoria's secret...Puis elle s'approcha de l'eau et plonga en sécurité..Une fois remonté à l'eau, elle apparu derrière Ryan...

Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Thomas
Drift King
Ryan Thomas


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Amours : ---
Amitier : Han, Les autres Drifteurs
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Chutes avec Ryan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chutes avec Ryan [PV]   Chutes avec Ryan [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:20

Ryan sourria à Véronica quand elle commença a enlever ces vêtement. Il l'observa plonger puis la perdu de vu jusqu'a ce quelle ressorte derrière lui pour lui faire peur. Ryan sursauta puis se retourna vers Véronica et l'observa dans les yeux puis descenda son regard un peu plus bas. D'un geste Ryan enleva son chandail puis le jeta pres des vêtements de véronica.

" Serait-ce des avances? "

Ryan avança puis prenant Véronoca par la taille lui déposa un léger baiser sur les lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Chutes avec Ryan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chutes avec Ryan [PV]   Chutes avec Ryan [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:34

Elle avait fait le saut à Ryan, tant pis ! C'était juste marrant. Puis, il lui demanda si c'était des avances, juste avant de...l'embrasser ?! Véronica se laissa faire, fermant les yeux pour profité... Elle recula légerement et le regarda droit dans les yeux.

Des avances ? Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Thomas
Drift King
Ryan Thomas


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Amours : ---
Amitier : Han, Les autres Drifteurs
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Chutes avec Ryan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chutes avec Ryan [PV]   Chutes avec Ryan [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:47

Ryan la regarda avec passion. De l;a part de Véronice ce n'était peut-etre pas des avances mais Ryan lui s'en foutais. Elle semblait très réceptive a ces avances a lui.

"Hmmm... Tu semble incertaine?"


Ryan continua a la regarder sans vouloir l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Chutes avec Ryan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chutes avec Ryan [PV]   Chutes avec Ryan [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:55

T'inquiète pas, je sais ce que je veux.

Véronica dégrapha son soutif, elle se retrouva seins nue devant Ryan. Puis elle s'approcha du jeune homme, caressant son torse, elle se colla à lui, frottant sa poitrine sur sa peau...

C'est toi, que je veux..., dit-elle, avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Thomas
Drift King
Ryan Thomas


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Amours : ---
Amitier : Han, Les autres Drifteurs
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Chutes avec Ryan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chutes avec Ryan [PV]   Chutes avec Ryan [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:02

"Moi?! Tu est directe... Mais j'aime ça les fille qui savent ce qu'elle veulent."

Répondit Ryan le sourrir au lèvre. Il glissa ces main autour de sa taille tout en l'embrassant d'un baiser doux sur les lèvres. Ryan avait pour habitude d'être charmant avec tout ce qui étais fille. A quelques exception... Ryan avait beaucoup d'expériences a son actif ce qui n'était pas très étonant vu son charme. Mais pour une fois Ryan sentait quelque chose d'étrange face a Véronica.

" Alors ta journée se déroule mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Chutes avec Ryan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chutes avec Ryan [PV]   Chutes avec Ryan [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:06

Oh non...

Elle sourit, en regardant Ryan...Véronica enleva son dernier moceau, Puis elle acquiessa

Tu m'a toujours pas guérrie !

Elle eut un petit rire, puis elle caressa le pied de Ryan avec le sien. Véronica l'observa tout droit dans les yeux.

Ça te dirais, qu'on jousent au docteur ?

[ Okai, full badcall ahah ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Thomas
Drift King
Ryan Thomas


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Amours : ---
Amitier : Han, Les autres Drifteurs
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Chutes avec Ryan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chutes avec Ryan [PV]   Chutes avec Ryan [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:11

Ryan se mit a sourrir

"Jouer au docteur."
Répondit ryam en riant.

"Pourquoi ne pas simplement faire l'amour ensemble? Le docteur ça fait un peu vieu jeu tu trouve pas?"

Ryan la regarda d'un regard profond.

" Alors tu veux toujours que je te guérisse?"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Chutes avec Ryan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chutes avec Ryan [PV]   Chutes avec Ryan [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:14

Elle se mit à rire aussi, en regardant Ryan elle repris

Bon okai ! Jeu de mot poche.

Elle sourit, et acquiessa

Faire l'amour ? Wow, qu'elle bonne idée ! J'y est même pas pensée...

Dit-elle sur un tont sarcastique.

Mmh, dépeche-toi. Tu m'fais languir !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Thomas
Drift King
Ryan Thomas


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Amours : ---
Amitier : Han, Les autres Drifteurs
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Chutes avec Ryan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chutes avec Ryan [PV]   Chutes avec Ryan [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:23

Ryan et Véronica commencèrent a se faire l'amour.....



(censure)



Quand tout a coup la montre de Ryan sonna.... Eh oui en pleine action.
=O Ryan la laissa sonné un moment puis regarda l'heure.

"Mon oncle a besoin de moi pour une livraison urgente je devrai y aller au plus vite."

Ryan se leva tranquilement pour se préparer s se rhabiller.

" Tu vien avec moi? on retournera chez moi après... On sera un peu plus intimes."


(Gachage de fun)
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Chutes avec Ryan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chutes avec Ryan [PV]   Chutes avec Ryan [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:28

[ LOL ... Pas grave Razz xD ]

Puis, Ryan enleva lui même son dernier morceau, et pénétra Véronica. Un bon moment, tendre et sensuelle derière les cascades, Ryan et elle passa à l'acte... Sans même dire un mot pendant. Mais, une sonnerie idiote intérrompu. Même pas le dons de terminer ! Tant pis. Véro était un peu triste, mais c'était pas la fin du monde... Ryan l'invita chez lui, Véro eut un léger sourire... Et hocha la tête, en acceptant l'offre. Elle sentit son coeur battre, et elle prit la main de M. Thomas.

J'te suiverais, partout où tu iras !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Thomas
Drift King
Ryan Thomas


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Amours : ---
Amitier : Han, Les autres Drifteurs
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Chutes avec Ryan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chutes avec Ryan [PV]   Chutes avec Ryan [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:09

"Partout ou j'irai hein?"

Ryan se mit a rire.

"Pour le moment rhabille toi si tu veux me suivre ou j'irai car je suis pas sur que mon oncle aimerait me voir arriver avec une fille en sous-vêtement a la maison. Après j'irai faire la livraison a mon pote Han."

Ryan avait oublier qu'il avait une course le soir même. Il aura tout le temps de se le faire rapeller en temps et lieux. Il atendit que Véronica se rhabille puis il se dirigea vers la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Chutes avec Ryan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chutes avec Ryan [PV]   Chutes avec Ryan [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:12

Véronica se mit à rire au commentaire de Ryan. C'était pas une mauvaise idée !... Puis elle sortie de l'eau et se r'habilla. Ensuite, elle suivit Ryan jusqu'à sa voiture...

Ton oncle va pas te passé au questionnaire quand il me vérra ?

Dit-elle, de sourire au lèvre. Quant à elle, si elle présenterais Ryan à ses parents... Adieu l'intimité !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Thomas
Drift King
Ryan Thomas


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Amours : ---
Amitier : Han, Les autres Drifteurs
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Chutes avec Ryan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chutes avec Ryan [PV]   Chutes avec Ryan [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:19

"Un questionnaire? je ne crois pas mais si je fait ma livraison en retard et qu'en plus tu est oute nue il m'envera une tonne de bêtise..."

Ryan tentais d'effrayer un pu véronica mais ne pouvais s'enpêcher de sourrir quand il disait de telle conneries.


"Sérieusement mon oncle s'en fou éperdument que tu soit nue ou pas il est vraiment sympa."

Reprit Ryan en chemin jusqu'a l'auto.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Chutes avec Ryan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chutes avec Ryan [PV]   Chutes avec Ryan [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:22

Véronica sourit, c'était vraiment un drôle de farceur ! ... Plus qu'elle l'écoutait, plus qu'elle riait ! Elle et Ryan continua le chemain jusqu'à la voiture, puis elle attrapa le bras de Ryan.

Rooh ! Avant d'entré dans la voiture, j'ai besoin d'un sourire !

Elle sourit, puis elle se mit devant lui... Elle posa ses deux mains sur le visage de Ryan et l'embrassa tendrement.. Avant de reprendre la parole en chuchottant

...J'avais besoin de ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Thomas
Drift King
Ryan Thomas


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Amours : ---
Amitier : Han, Les autres Drifteurs
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Chutes avec Ryan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chutes avec Ryan [PV]   Chutes avec Ryan [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:29

Ryan sourria a Véronica ouis l'embrassa a son tour.

" T'est prète la? Ou tu en veut d'autres"

Demanda Ryan avec le sourrir au lèvre.

"Au fait tu sais conduire?"

Demanda Ryan avec le sourrir au lèvre. Tout en lançant les clefs a Véronica.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Chutes avec Ryan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chutes avec Ryan [PV]   Chutes avec Ryan [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:32

Oh oui ! Plus que tout !

Véronica attrapa les clef. Enfait, elle ne savait pas conduire ! Mais tant pis, elle voudrait bien essayer. Puis elle se mit à rire et regarda Ryan dans les yeux

Non, tes serieux ? J'sais pas conduire !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Thomas
Drift King
Ryan Thomas


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Amours : ---
Amitier : Han, Les autres Drifteurs
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Chutes avec Ryan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chutes avec Ryan [PV]   Chutes avec Ryan [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:40

Ryan la regarda en souriant.

"Et puis c'est facile a apprendre. Mais si tu veux pas redonne moi les clefs!"

Ryan se mit a rire.

"Alors on y vas?"

Puis il se dirigea vers le coter passager.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Chutes avec Ryan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chutes avec Ryan [PV]   Chutes avec Ryan [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:44

Véronica fit une mine de réfléchir... Puis elle regarda la voiture en la regardant légerement, c'était très tentant ! Mais à la voir, elle ne devait pas tout scrapper... Elle se tourna vers Ryan et lui lanca les clés.

Nah... J'préfére te toucher pendant que tu conduit !

Elle se mit à rire et s'approcha elle-même du côté passager, d'une démarche féminine. Puis elle donna un bisous sur la joue de Ryan et embarqua dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Thomas
Drift King
Ryan Thomas


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Amours : ---
Amitier : Han, Les autres Drifteurs
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Chutes avec Ryan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chutes avec Ryan [PV]   Chutes avec Ryan [PV] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:17

"Bon c'est a toi de voir dans ce cas."

Ryan se remit en marche vers le coter du chauffeur il savait bien qu'elle changerait d'avis rendu au garage de Han.

"Alors on se rend chez moi puiis on va voir Han a son garage. Okay?"

Ryan regarda Véronica puis se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

Chutes avec Ryan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chutes avec Ryan [PV]   Chutes avec Ryan [PV] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:24

D'acc.

Elle regarda Ryan avec un petit sourire. Puis, elle replaca correctement sa jupe qui était un peu mouillé grace au sous-vêtements...Ses cheveux l'étaient aussi, c'était vraiment pas plaisant !

Rooh... Je suis vraiment une fille moi, pour me pleindre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chutes avec Ryan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chutes avec Ryan [PV]   Chutes avec Ryan [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chutes avec Ryan [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Ryan
» Ryan Thomas
» Ryan Thomas
» Ryan is a part of your extended Network
» RDV avec Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New Beat :: Atlanta-City :: Natural Place :: Les Cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser