Brand New Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New Beat

Sexe, Drogue, Alcool... C'est ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sportif...pff.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Sportif...pff. Empty
MessageSujet: Sportif...pff.   Sportif...pff. Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:43

Julien arriva au terrain de basket. Il avait apporter son ballon, il s'installe a face du panier et commenca à shooter. Il réussis tout les paniers qu'il entamma. Il était un des meilleurs joueurs de l'équipe de l'école et il le savait mais il fallait qu'il garde son rang, alors il s'entraînait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Logan
Briseuse de coeur Hyper Sexy
Jamie Logan


Féminin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Sportif...pff. Empty
MessageSujet: Re: Sportif...pff.   Sportif...pff. Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:48

Jamie se promenais dehors, cygarette a la main. En faite elle en savait pas pourquoi elle était arrivé ici, Au terrain sportif ! Elle haissait les sports, sauf un qui biensurs, et le Sex ! Pour elel c'était un sport et elle y était tres doué(^^) ! Quand elel vit Julien, elle eut un petit sourrir et s'approcha du terrein de Basket, sans qu'il ne la voit. Elle s'assit sur une banc et le regarda jouer, le sourir aux levres. Elle le trouvait tellement sexy quand il jouait au Basket !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Sportif...pff. Empty
MessageSujet: Re: Sportif...pff.   Sportif...pff. Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:02

Il ne remarqua pas que Jamie était arrivée. Il continuait de lancer au panier sans manquer un seul tir. Il commencait à avoir chaud alors il enleva son t-shirt. Il était maintenant en short...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Logan
Briseuse de coeur Hyper Sexy
Jamie Logan


Féminin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Sportif...pff. Empty
MessageSujet: Re: Sportif...pff.   Sportif...pff. Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:12

Quand elle vit que Julien enlevait son chandail, elle fondit sur place ! Il étai tellement beau ! Et ses abdos ! Elle en restait bouche bée ! Biensurs tous les gars avec qui elel avait coucher était tous tres sexy et beau mais la luii.. c'étais ouff !!

*Oh my god ! J'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau !*

Jamie avait chaud, tres chaud ! Comme elle avait son bikini en dessous, elle enlleva sa camisole et resta avec son short, moula et le haut de son bikini. Voyant que Julien ne l'avait pas vu, elle s'approcha trenquillement de lui et elle le siffla.

"M'ouais je savais pas que t'était aussi sexx !! "
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Sportif...pff. Empty
MessageSujet: Re: Sportif...pff.   Sportif...pff. Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:26

Eh bien moi non plus je savais pas.

Il sourit. ÉTait-elle en train de faire quelque chose pour prouver...Ah. Umphh.

Il la regarda.


Et toi aussi t'es mignonne.

Ouf, ça c'est insultant. Mignonne c'estpour les petites filles [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Logan
Briseuse de coeur Hyper Sexy
Jamie Logan


Féminin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Sportif...pff. Empty
MessageSujet: Re: Sportif...pff.   Sportif...pff. Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:31

"Tu savais pas que t'était craquant?! Et ben tes aveugle mon vieu ! "

Elle le regarda de haut en bas
"Parce que sérieusement t'es l'un des gars les plus cannon que j'ai jamais vu ! Et crois-moi je m'y connait !!"

Apres la derniere réplique de Julien elle eut un petit sourir et répondit sur une voix amusé

"Mignone? Non... Sexy/belle absolument !Laughing "

Elle sourit et s'approcha de lui.

"Pourquoi tu ens doutait?"
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Sportif...pff. Empty
MessageSujet: Re: Sportif...pff.   Sportif...pff. Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:32

Non, je ne m'était simplement pas attardé sur toi.

Il la provocait et elle semblait aimé cela. C'était bien le contraire de ce que ferais Julien habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Logan
Briseuse de coeur Hyper Sexy
Jamie Logan


Féminin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Sportif...pff. Empty
MessageSujet: Re: Sportif...pff.   Sportif...pff. Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:41

"Humm.. impossible, tout le monde me remarque... Et toi aussi ! "

Elle se rapprocha encore de lui. C'est vrai, Jamie aimer bien etre provoquer !

"Si tu m'as pas remarquer avant, maintenant je suis sur que tu me veux dans ton lit !"
Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Sportif...pff. Empty
MessageSujet: Re: Sportif...pff.   Sportif...pff. Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:37

J'ai jamais dit ça. Le contraire serais faut mais..

Il sourit. S'approchant plus près de Jamie. Très près, tellement qu'il pouvait sentir son parfum, elel sentait si bon...Ils étaient maintenant dangereusement près...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Logan
Briseuse de coeur Hyper Sexy
Jamie Logan


Féminin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Sportif...pff. Empty
MessageSujet: Re: Sportif...pff.   Sportif...pff. Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:41

Jamie voyant qu'il s'était approcher elle sourit. Elle pouvait aussi sentir son parfun l'AXE. La parfum qui l'exsittait tant ^^ (haha jparle pour moi la XD). Elle s'approcha de lui encor eplus et elle avait maintenant ses levres a 2 cm de ceux de Julien. Son coeur battait de plus en plus vite... Elle avait tellement envie de l'embrasser, mais elle ne voulait pas qu'il la repousse et que devrait etre a recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Sportif...pff. Empty
MessageSujet: Re: Sportif...pff.   Sportif...pff. Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:45

Il était maintenant très près de Jamie. Puis il passa ses bras derrière elle...Comme s'ils allaiient danser...Mais il ne passait pas à lA'ction...il voulait voir combien de temps elle pourrait résister....
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Logan
Briseuse de coeur Hyper Sexy
Jamie Logan


Féminin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Sportif...pff. Empty
MessageSujet: Re: Sportif...pff.   Sportif...pff. Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:47

Jamie commencait a avoir de plus en plus chaud !Elle respirra longuement !! Elle voyait bien que Julien la mettait a l'épreuve. Elle voulait montrer qu'elle pourait resister ! Bien sure, pas longtemps, mais assez pour que se soit Julien qui cede avant ! Doucement, tout doucement elle glissa sa main droite sur le torce de Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Sportif...pff. Empty
MessageSujet: Re: Sportif...pff.   Sportif...pff. Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:50

Il sentit la main de Jamie s'aventurer sur son torse, lentement. Elle avait le tour, mais elle céderait avant lui. Il pouvait tenir encore longtemps..bref c'est ce qu'il pensait...Il laissa Jamie faire, puis passa ses mains (celle de Julien xD) sous le chandail de Jamie, dans sons dos...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Logan
Briseuse de coeur Hyper Sexy
Jamie Logan


Féminin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Sportif...pff. Empty
MessageSujet: Re: Sportif...pff.   Sportif...pff. Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:53

Jamie frissona. Elle n'en pouvait plus elle voulait tellement l'embrasser, aller plus loin ! Elle n'avait jamais été auss bien dans les bras de quelqu'un. Mais Non !! Elel devait résister !! Elle passa sa langues sur els levres de Julien, sans toute fois l'embrasser !

[Et ben ch'te dit tu perd pas de temps toi ! Razz La prof, Faith, Moi ^_^ En meme temps en plus !Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Sportif...pff. Empty
MessageSujet: Re: Sportif...pff.   Sportif...pff. Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:55

[J'fais jamais les premiers pas, tA's remarqué? Et comment on peut dire non à une fille?? xD]

Il avait des frissons partout dans le corps. Il ne pouvait plus résister mais il devait le faire. Il regardait Jamie dans les yeux avec un regard sensuel, provocateur. Il baissa ses mains jusqu'au fesses de Jamies...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Logan
Briseuse de coeur Hyper Sexy
Jamie Logan


Féminin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Sportif...pff. Empty
MessageSujet: Re: Sportif...pff.   Sportif...pff. Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:00

Jamie frossona de plus belle. Elle baissa ses mains et commenca a défaire la ceinture de Julien, puis les bouton, tout en le regardant droit dans les yeux avec sensualité et envie. C'était la premiere fois qu'elle résistait devant un gars et qu'elel voulait résister !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Sportif...pff. Empty
MessageSujet: Re: Sportif...pff.   Sportif...pff. Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:03

Ils ne pouvaient pas aller plus loin ici. Il garda ses mains ou elles étaient, Jamie semblait appréciée...Il la regardait toujorus dans lui yeux, voulant lui faire comprendre quilsn e pouvaient pas rester en public...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Logan
Briseuse de coeur Hyper Sexy
Jamie Logan


Féminin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Sportif...pff. Empty
MessageSujet: Re: Sportif...pff.   Sportif...pff. Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:11

Jamie prit quelques secondes avant de comprendre ! Pour elle que se soit publique ou intime c'était la meme affaire ! Mais quand elle compris, elel ouvrit légerement la bouche, mais rien ne sortit.Elle reboutonna le pantalon de Julien et remis sa ceinture, mais resta coller a lui. Elle ne voulait pas bouger, s'il voulait alle rplus loin avec elle, qu'il l'emmeine quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Sportif...pff. Empty
MessageSujet: Re: Sportif...pff.   Sportif...pff. Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:13

Ah non. elle voulait qu'il fasse les premiers pas ou quoi? Ca jamais. Il enleva ses mains. Se recula, repris se balon et shoota au panier, regardant Jamie à toutes le deux secondes, attendant une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Logan
Briseuse de coeur Hyper Sexy
Jamie Logan


Féminin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Sportif...pff. Empty
MessageSujet: Re: Sportif...pff.   Sportif...pff. Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:15

Jamie fit surpris de cette réaction. Elle s'approcha de lui pris son balon et le lanca le plus loin possible, avant de se rapprocher de lui et lui murmurer "Suis moi". Elle lui prit la main et l'emmena chez elle, ou ils seraient plus intime !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Sportif...pff. Empty
MessageSujet: Re: Sportif...pff.   Sportif...pff. Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:15

[Je te suis. xD Tu fais le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sportif...pff. Empty
MessageSujet: Re: Sportif...pff.   Sportif...pff. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sportif...pff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New Beat :: L'école :: L'extérieur :: Le terrain sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser