Brand New Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New Beat

Sexe, Drogue, Alcool... C'est ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CHANGEMENT DE STYLE! [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summer Hamilton
Admin et Très Sexy!
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 172
Amours : Julien Evans...Enfin...Peut-être ?
Amitier : Les bonnes Copines, Les Sportifs, les rebels et les Kawaii
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Chanteuse au Party Time
Dollars: 0$

CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Empty
MessageSujet: CHANGEMENT DE STYLE! [PV]   CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:30

Summer en avait marre de ses petits problème. Elle décida de faire un GROS changement dans sa vie ! Son style kawaii ! Elle va le jetter au vidange ! Elle entra dans le centre commercial et se dirigea vers un magasin "Punk/emo/Métal", vous voyez le genre ? Elle entra à l'interrieur, et se mit à faire les rangées...
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-first.1fr1.net
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE STYLE! [PV]   CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:36

Miranda marchait entre les rangés quand elle entendit quelqu'un entré dans le magasin. Curieuse, Miranda jeta un coup d'oeil vers la porte. C'était une Kawai ! Elle n'en revint simplement pas ... Miranda poussa un profond soupir en pensant : * Encore une greluche qui veux faire son interessante auprès des emos ... *. Malgré leur style, beaucoup de filles tentaient de dragués les Emos. Miranda, tant qu'à elle, restait toujours dans son coin, tel un animal ostile. En fixant la fille, elle remarqua qu'elle faisait les rangés. Hmm ? Lentement, elle s'approcha par derrière, et dit d'une voix froide et sans émotion.

- Tu n'as pas ta place ici ... Je ne vois pas ce que tu fais ici.

Miranda éclaircis alors sa voix, et croisa les bras, visiblement déjà énerver par cette prétendu Kawai.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Admin et Très Sexy!
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 172
Amours : Julien Evans...Enfin...Peut-être ?
Amitier : Les bonnes Copines, Les Sportifs, les rebels et les Kawaii
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Chanteuse au Party Time
Dollars: 0$

CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE STYLE! [PV]   CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:05

Elle regarda Miranda. Qu'elle charmante accueil ! Elle jetta un petit regard noir, puis elle pris des vêtements qui lui plaisait bien. Elle regarda Miranda à nouveau et prononca simplement...

Pas pour de vrai ?... Oh ! Je ferais mieu de me tuer...

Elle soupira

Je sais, je suis pas si idiote. C'est pour ça que j'vien ici !...

Elle sourit, puis elle s'avanca vers les cabines
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-first.1fr1.net
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE STYLE! [PV]   CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:11

Lorsque Summer lui dit qu'elle ferai mieux de se '' tuer '' alors, Miranda se sentit bouillir, mais elle resta silencieuse. Elle gardait son regard sur cette adolescente qui semblait vouloir changer. Miranda fut très surprise de la voir prendre des vêtements d'un style punk et de se diriger vers les cabines d'essayages. Miranda fronça alors les sourcils. Aurait-elle sousestimer cette Summer Hamilton ? Elle soupira et marcha d'un pas nonchalant vers la cabine dans laquelle se trouvait Summer.

- Pourquoi vouloir changer ? Je ne vois pas ce que sa te donnerai de devenir comme ... '' Nous '' ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Admin et Très Sexy!
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 172
Amours : Julien Evans...Enfin...Peut-être ?
Amitier : Les bonnes Copines, Les Sportifs, les rebels et les Kawaii
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Chanteuse au Party Time
Dollars: 0$

CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE STYLE! [PV]   CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:20

Vous ?...

Elle se retourna vers Miranda avant d'entré dans la cabine...Elle marqua une pause et repris

Vous êtes des être humains, comme tout le monde. Et tu sais quoi ? Vous êtes beaucoup plus humaine que tout ses salopes qui traine dans les rues !... Et c'est eux, qui devrais avoir honte...Pas "vous"
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-first.1fr1.net
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE STYLE! [PV]   CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:25

Miranda arqua alors un sourcil en entendant les paroles de Summer. Avait-elle enfin prit le droit chemin ? Sans doute. ce qu'elle disait était vraie ; c'était les petites salopes qui traînaient dans la rue qui méritait d'avoir honte. Mais Miranda n'avait pas honte.

- T'a sans doute raison.

Elle marqua une pause avant de continuer

- Tu veux que je t'aide à te trouver des vêtements ?

Le monde n'était pas aussi ingrat finalement, mais ce n'est pas cette simple rencontre qui allait faire changer les idées de Miranda. L'adolescente regarda son interlocutrice, attendant une réponse. Si elle avait enfin trouver le droit chemin, c'était parfait, et Miranda était même prète à l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Admin et Très Sexy!
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 172
Amours : Julien Evans...Enfin...Peut-être ?
Amitier : Les bonnes Copines, Les Sportifs, les rebels et les Kawaii
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Chanteuse au Party Time
Dollars: 0$

CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE STYLE! [PV]   CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:48

Elle se tourna vers Miranda, avec un léger sourire. Enfin quelqu'un de normal ! Julien, Faith, eux, était vraiment pas normal... Ils ne savent pas tout les deux ce qu'ils veulent ! ... Puis, elle fut surprise en écoutant la fille devant elle... Summer hocha la tête

Uh... Okai ! ... Si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-first.1fr1.net
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE STYLE! [PV]   CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:14

- Je travaille ici Summer ... C'est mon job, de toute façon. Même si je ne le voulais pas, je l'aurais fait.

Miranda lui rendit ce petit sourire espiègle qu'elle venait de lui donner avant d'aller dans une rangée avec elle. Là, on pouvait trouver les chandails, les T-Shirts ainsi que les kangourous. Plusieurs étaient soit noir, soit rouge, ou gris ou même noir et blanc. Certains étaient ornée de tête squelettiques, d'autres de points, ou même une rangée où c'était Mister Jack du film '' The Nightmare Before Chrismas '' qui prenait la vedette.

- Personnellement, j'adore le style '' Nightmare Before Christmas ''. Tu dois connaître ça non ? C'est un vieux film de Tim Burton ... Mais excellent ! C'est un peu la mode des Emos en ce moment. Mais si tu préfère le punk, il y a les têtes squelettiques juste là. Pour le gothique, tu as l'embaras du choix dans la rangée derrière nous. Ne fais que me dire ce que tu veux ...

Disons que Miranda s'y connaissait en mode punk/emo/gothique. Normal, elle était une rebelle, autant physiquement que dans l'âme. Si Summer désirait changer, Miranda serai heureuse de l'aider. Cela lui ferai une rivale de moins ... Après ce qu'elle avait fait à Jamie à l'hopital, la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Admin et Très Sexy!
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 172
Amours : Julien Evans...Enfin...Peut-être ?
Amitier : Les bonnes Copines, Les Sportifs, les rebels et les Kawaii
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Chanteuse au Party Time
Dollars: 0$

CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE STYLE! [PV]   CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:31

Elle sourit à Miranda, oui ! Jack ! Ele adorait ce films quand elle l'avait écouter la première fois. Puis, elle fit des tours de rangé avec Miranda et regarda les vêtements... Mmh, Emo, Punk ou Gothique ? TOut ses style se ressemble, mais sont très différent à la fois !

Je sais pas enfait ! ... Tu me conseille quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-first.1fr1.net
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE STYLE! [PV]   CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:49

Miranda écouta la demande de la fille. Elle poussa alors un soupir indécisif, observant les rangées. Finalement, en regardant Summer, elle décida que le style punk lui irait le mieux. Va pour le noir et le fucker ! Miranda elle-même était punk, et elle s'y connaissait mieux que quiconque.

- Je te dirais le punk, Summer. Je te verrai bien habiller comme ça ... Quoi que tu peux toujours porter un kangourou de Mister Jack et rester punk quand même. Moi-même je fais beaucoup de mélange des styles ...

Pour une fois, Miranda lui fit un petit sourire avant de continuer dans les rangées.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Admin et Très Sexy!
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 172
Amours : Julien Evans...Enfin...Peut-être ?
Amitier : Les bonnes Copines, Les Sportifs, les rebels et les Kawaii
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Chanteuse au Party Time
Dollars: 0$

CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE STYLE! [PV]   CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:54

Summer sourit également, et continua de marcher en s'exclamant

Va pour le punk !

Puis, elle regarda Miranda, les vêtements étaient tous très jolie, et noir aussi ! Elle ne savait pas quoi choisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-first.1fr1.net
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE STYLE! [PV]   CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:30

Miranda regarda autour d'elle et s'empara d'un beau chandail à manche courte où l'on voyait Mister Jack avec Sally, sa bien-aimée. Le chandail était de coleur violet, mais foncé. C'était parfaitement ce qui irait à Summer !

- Je te verrais bien avec un T-shirt de Mister Jack, et des jeans déchirés aux niveaux des genoux ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Admin et Très Sexy!
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 172
Amours : Julien Evans...Enfin...Peut-être ?
Amitier : Les bonnes Copines, Les Sportifs, les rebels et les Kawaii
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Chanteuse au Party Time
Dollars: 0$

CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE STYLE! [PV]   CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:06

Elle regardait les vêtements quand Miranda lui conseilla un chandail de M.Jack et Sally, violet foncé, avec des jeans déchirer au genoux. Elle se tourna et regarda Miranda, puis les morceaux de vêtements. Elle adorait !

Je peux toujours essayer !

Miranda gagne 10$
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-first.1fr1.net
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE STYLE! [PV]   CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:32

Miranda lui donna alors les vêtements avant de se diriger vers les cabines. Elle prit un panneau avec le numéro 2, puisque Summer n'avait que deux morceau, et lui donna une cabine. Miranda accrocha alors le panneau sur la poigné et ouvrit la porte.

- Voilà, tu n'as qu'à entré et essayer. Si tu veux autre chose, je serai tout juste à coter ..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Admin et Très Sexy!
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 172
Amours : Julien Evans...Enfin...Peut-être ?
Amitier : Les bonnes Copines, Les Sportifs, les rebels et les Kawaii
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Chanteuse au Party Time
Dollars: 0$

CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE STYLE! [PV]   CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:36

D'accord.

Summer entra dans la cabine, avec le crochet du chiffre "deux". Puis, elle ferma la porte et barra. Elle se mit à enlever son chandail, et le remplacer par le nouveau. Ensuite, elle enleva sa jupe, et remplaca par le pantalon troué. Une fois habiller, elle se regarda dans le miroir de la cabine. Summer détacha sa queue de cheval dans les cheveux, et les laissa tomber sur ses épaules. Ensuite elle bougea sa tête dans tout les sens pour les mettres un peu plus "En bataille". Summer sortit de la cabine et regarda Miranda avec un petit sourire en coin.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-first.1fr1.net
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE STYLE! [PV]   CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:25

Miranda l'observa alors un moment. Ouais, cela lui allait à merveille. Le look punk pouvait donc aller à n'importe qui, ou presque. En imaginant Faith Jefferson punk, Miranda eu un sourire moqueur au lèvres ... Quand même !

- Ça te va comme un gant, Summer
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Admin et Très Sexy!
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 172
Amours : Julien Evans...Enfin...Peut-être ?
Amitier : Les bonnes Copines, Les Sportifs, les rebels et les Kawaii
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Chanteuse au Party Time
Dollars: 0$

CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE STYLE! [PV]   CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:37

Merci. C'est gentil...

Elle sourit, puis elle tourna un peu sur elle-même, fière d'avoir un nouveau style ! Puis, elle sentit que quelque chose n'allais pas chez Miranda...

Ehm...Ça te dirais que je te donne mon numéro de téléphone ? ... Je crois qu'on pourrais devenir de bonne amie !

Dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-first.1fr1.net
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE STYLE! [PV]   CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:42

Une amie ? Sur le coup, Miranda faillit refuser. Mais après mûre réflexion, pourquoi pas ? Si elle était capable d'être amie avec Jack David, qui lui aussi était Rebel, autant l'être avec cette toute nouvelle recrue. Miranda afficha un petit sourire simplet, avant de prendre son portable noir, question de noter le numéro.

- Okay, je veux bien. C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Admin et Très Sexy!
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 172
Amours : Julien Evans...Enfin...Peut-être ?
Amitier : Les bonnes Copines, Les Sportifs, les rebels et les Kawaii
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Chanteuse au Party Time
Dollars: 0$

CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE STYLE! [PV]   CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:44

Ehm... 682-2605 ( Nimporte quoi ! XD )

Elle sourit, puis regarda Miranda dans les yeux. Ses yeux étaient magnifique ! Elle adorait les yeux bleu. Puis, elle tourna les yeux vers le portable de Crow.

Tu peux m'appeller quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-first.1fr1.net
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE STYLE! [PV]   CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:47

- Je n'y manquerai pas. Sache que tu as fais un bon choix en quittant cette bande de salope ... Je comprend pourquoi elles brises des coeurs...

Miranda poussa alors un profond soupir avant de continuer sa phrase. Elle venait de songer à ce que Faith lui avait dit sur MSN

- ... Elles en brisent. Car elles n'ent on pas.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Admin et Très Sexy!
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 172
Amours : Julien Evans...Enfin...Peut-être ?
Amitier : Les bonnes Copines, Les Sportifs, les rebels et les Kawaii
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Chanteuse au Party Time
Dollars: 0$

CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE STYLE! [PV]   CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:49

Elle sourit...Puis pensa à Julien, elle baissa les yeux...

Et Même ceux qui en ont, en brises aussi...

Elle regarda Miranda en relevant les yeux, son sourire s'éffaca...

Comme si c'était pas assez de perdre sa meilleure amie d'un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-first.1fr1.net
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE STYLE! [PV]   CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:52

Miranda baissa la tête. Parlait-elle de Sarah-Isabelle ? Miranda préféra s'abstenir. Par contre, sans s'en rendre compte, elle murmura des paroles qui mirent son âme en miette devant Summer ...

- Moi j'ai perdu mon petit ami ... d'un suicide
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Admin et Très Sexy!
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 172
Amours : Julien Evans...Enfin...Peut-être ?
Amitier : Les bonnes Copines, Les Sportifs, les rebels et les Kawaii
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Chanteuse au Party Time
Dollars: 0$

CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE STYLE! [PV]   CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:59

Il s'est suicider ? Pourquoi ... ?

Elle regarda Miranda d'un air triste, pauvre elle ! Perdre celui qu'elle aime, ça doit être une des principales raison des coupures de Miranda... Elle comprenait ce que sa fesait ! Mais elle, c'était son amie Sara-Isabelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-first.1fr1.net
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE STYLE! [PV]   CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:01

La question de Summer frappa Miranda de plein fouet. Mais bon, il faut dire qu'elle s'y attendait, et peut-être que d'ouvrir son coeur à quelqu'un lui ferai du bien pour une fois. Mais Miranda craignait que Summer ne retourne avec ces pimbêches, et leur raconte. Tant pis, autant se jeter à l'eau.

- Je ... Je ne sais pas pourquoi ...

Miranda passa une main dans ses cheveux et se tourna dos à Summer un moment, question de ravaler et canalisé ses émotions. Elle revint face à Summer, une larme glissait sur sa joue.

- Je ne sais pas pourquoi ... Dit-elle a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Admin et Très Sexy!
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 172
Amours : Julien Evans...Enfin...Peut-être ?
Amitier : Les bonnes Copines, Les Sportifs, les rebels et les Kawaii
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Chanteuse au Party Time
Dollars: 0$

CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE STYLE! [PV]   CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:10

Summer avait poser une question blessante, elle le savait...Mais peut-être que Miranda voulait en parler ?!... Elle lui avait posé quand même, juste au cas ou. Puis, Miranda lui dit qu'elle ne le savait pas, et se retourna pour prendre une grande respiration... Summer baissa les yeux, quand Miranda se tourna à nouveau vers elle, elle repeta se qu'elle venait de dire... Summie leva les yeux, et vue que Miranda pleurait, elle resta figée... Juste avant de s'approcha d'elle et de la serrer dans ses bras.

T'inquiète pas...Je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-first.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE STYLE! [PV]   CHANGEMENT DE STYLE! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT DE STYLE! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau style, nouvelle entrer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New Beat :: Atlanta-City :: Le centre ville :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser