Brand New Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New Beat

Sexe, Drogue, Alcool... C'est ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demoiselle Kimi Hell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Fruit
¤. . . Rose abimée, épines douloureuses . . .¤
Jude Fruit


Féminin Nombre de messages : 7
Amours : msroihgcbe
Amitier : dfgv smtohi
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Demoiselle Kimi Hell Empty
MessageSujet: Demoiselle Kimi Hell   Demoiselle Kimi Hell Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:34

Nom; Hell
Prénom;Kimi
Âge; 16 ans

Physique; Cette jeune personne est d'une corpulence mince, proche du "trop maigre". Ses longs cheveux fins cascadent son dos et ses épaules, trop souvent teint, sa vrai couleur reste mystère. SOn visage est d'un blanc cadavérique, seules ses douces lèvres écarlates et ses yeux noirs se contrastent sur son portrait de poupée. ELle garde un physique plutôt enfantin, et son allure de porcelaine à la peau douce amplifie ce sentiment. C'est elle qui crée chacun de ses habits, les plus égocentriques ou gothiques sont ses préférés. Toujours un petit panda caché quelque part , tatoué on ne sait trop où.

Psychologique; C'est une personne au regard noir de force, et d'un profond mélancolisme. Kimi est un peu comme un pierrot. . .Elle n'est pas souvent présente. D'une nature froide et quelque fois jugée prétentieuse, elle est d'une surprenant agressivité, et malgré ses airs de mignones petite donzelle, c'est une jeune femme violente et joueuse. Elle reste distante et est une personne qui comprend vite. Ce qu'elle déteste le plus? Le genre de petite niaises qui posent tout plein de questions. . .

Histoire;La petite grandit au fil des jours, heureuse, très sereine et "pure". Sa mère, Linda Hell était d'origine Anglaise et son père, Daisuke Lee était japonais.

*

Jusqu'à 3 ans sa vie est merveilleuse et elle éprouve une passion inée pour la peinture et la musique, plus précisément le piano et est attirée par l'orgue. Tout s'arrête la veille de son quatrième aniversaire, en fin d'après midi, juste avant qu'elle ne rentre de ses cours particuliers. Sa mère, seule chez eux, se fait licenciée et commence donc à sombrer dans la drogue, boire, à être violente avec la fillette. Cette dernière, n'en puit plus et finit par franchir le seuil de son habitat, ce seuil désormais taché d'un sang devenu marron et écaillé par le temps, ayant pour seule cause les coups de fouets les plus violents, chaque soir éxécutés, sous l'indifférence même d'un père ivrogne et autre fois pourtant si droit. Daisuke, se reprend un jour et remarque le talent de sa fille, et recommence à l'éduquer comme si de rien n'était et continue de négocier les prix des cours de sa projéniture en se vendant son corps aux professeurs. Ces enseignements sont désormais les seules vonlontés de la jeune demoiselle, ses seules raisons de vivres. A partir de là, l'on découvre que Kimi acoît son talent et qu'elle pourra plus que certainement réussir sa vie soit dans l'art, soit dans le chant et la musique. Malgré cette agréable nouvelle, la petite fille ne parvient pas à améliorer ses relations parentales qui entraîne de séjours hospitaliers et qui finissent d'ailleurs à aboutir par une séparation rude et douloureuse.

*

Son père tente tant bien que mal d'obtenir la garde de sa fille, mais en vain. La mère est donc la responsable légale, et dégrade de plus en plus sa vie et celle de son enfant de manière absolument absurdes et traumatisantes. Les séquels psychologiques se retranscrivent dans les oeuvres de la jeune prodige. . .Elle vend à de plus hauts prix ses peintures et esquisses afin de réussir sa deuxième fugue longuement envisagée et organisée avec ingéniosité.

*

A partir de là, plus rien. Kimi a tout oublié. Sauf Deux choses: Sa cousine, et son accident.

*

Sa vie à partir de là va être éffacée, disparue . Rien qu'un ramassis de souvenirs. TOut le reste est dons perdu en elle, dans une fibre écartée de son coeur, qu'elle n'arrive pas à saisir. Le genre d'évènements où vous avez l'impression qu'on vous ôte la vie qualife extrêmement bien ce moment. . .

En fait, cet instant dont Kimi se souvient et très flou et détaché, elle ne se rappelle que d'une pièce toute blanche, un hôpital peut être. Elle s'endort, son ourson Glooky sous le bras, comme nombre de petites filles le font tout les soirs, par habitude. Et puis, un chant d'oiseau, et . . .Un cri.
Un cri tranchant, effrayant et étranglé : La voix de sa mère. Terrorisée et sentant un frisson particulièrment fiévreux lui parcourir le dos, Kimi se lève, réveillée par cet inquiétante alarme. Elle ouvre sa porte et aperçoit une immense et infinie flaque sang, qui envahit ses petits pieds nus. La fillette, écarquille de grands yeux et relève la tête. . . . Un cadavre . Celui d'une femme. Celui qui brise. Celui de sa pauvre et définitivement défunte mère. Elle hurle à son tour, elle se met à courrir, s'arrachant poignée par poignée les cheveux, ceux - ci qu'elle commence à haïr au plus porfond d'elle même. Elle se retrouve devant un large mirroir, on ne sait par quel moyen, mais cette glace est l'arme la plus écoeurante dans de pareilles circonstances. Kimi ne peut à présent s'empêcher de se détester, de se renier et finit par frapper de son poing si puissant pour une enfant, qu'il éclate le reflet en des milliards de morceaux et débrits. De ce coup violent, le corps de Nina s'afaiblit d'un seul coup, laissant ses genoux défaillirent genoux sur lesquels elle retombe. Ce geste la priva ainsi de sport à tout jamais, et quelque éclats finissent même par confisquer la si pertubée et frêle fillette d'un sens qui lui était particulièrement utile: sa vision pendant quelque temps.

*

Et un beau matin, elle se réveille ici, recouvrant son sens de la vue, et soigneusement couchée dans un lit de chambre d'hotel . . .Mais où est donc passé son chevalet ?? Son piano qui l'avait tant aidé à subsister chaque soir? rien de tout ça ne l'entoure. . .


Amour; Tiens tiens tiens, et si c'était son poitn faible? aimer? elle ne connait pas vraiment la signification de ce mot. . .

Amitier; Louve (bient trop) solitaire

Travail; Kimi bossait en tant que strip teaseuse avant, et oui, précoce.
Elle gagne désormais sa vie en vendant ses oeuvres, et en jouant du synthé dans un groupe de punk.

Avatar; KANA POwAaAaAaAaAa
Code du réglement; Bon code
Revenir en haut Aller en bas
http://arrachez-moi.skyrock.com
Summer Hamilton
Admin et Très Sexy!
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 172
Amours : Julien Evans...Enfin...Peut-être ?
Amitier : Les bonnes Copines, Les Sportifs, les rebels et les Kawaii
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Chanteuse au Party Time
Dollars: 0$

Demoiselle Kimi Hell Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle Kimi Hell   Demoiselle Kimi Hell Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:45

PARFAIT !
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-first.1fr1.net
 
Demoiselle Kimi Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi Hell
» Kimi hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New Beat :: Avant tout :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser