Brand New Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New Beat

Sexe, Drogue, Alcool... C'est ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 † Shadow of Darkness † Nightwish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

† Shadow of Darkness † Nightwish Empty
MessageSujet: † Shadow of Darkness † Nightwish   † Shadow of Darkness † Nightwish Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:38

Miranda prit place devant son ordinateur et se connecta immédiatement sur msn, question de voir qui est connecter ... Même si elle s'en foutait.

† Shadow of Darkness † Nightwish vien de ce connecter.

- Bon ...

Elle observa alors la liste de ces contacts ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

† Shadow of Darkness † Nightwish Empty
MessageSujet: Re: † Shadow of Darkness † Nightwish   † Shadow of Darkness † Nightwish Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:01

Faith se connecte, et vois la suicidaire finit. Elle ricana et se dit qu'il est temps de s'amuser un peu.

♥†•† Faith †•†♥ Dit :
T'as essayer de te flinguer dernièrement sherry ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

† Shadow of Darkness † Nightwish Empty
MessageSujet: Re: † Shadow of Darkness † Nightwish   † Shadow of Darkness † Nightwish Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:05

Miranda commence a s'emmerder grave, et soudain, elle remarqua qu'une page apparut. Faith. Depuis quand elle lui parlait elle ? Malgré que Miranda n'avait aucune envie de lui adresser la parole, l'adolescente lui répondre avec sarcasme ...

† Shadow of Darkness † Nightwish Dit :
Et toi, pourquoi tu n'essaierai pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

† Shadow of Darkness † Nightwish Empty
MessageSujet: Re: † Shadow of Darkness † Nightwish   † Shadow of Darkness † Nightwish Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:07

♥†•† Faith †•†♥ Dit :
Parce que ma perte causerais plus de peine que la tienne. Toi personne t'aime ! T'as pas d'amies et personne te supporte. Je suis prète a mettre ma main au feu que t'es encore vierge ma belle. D'autant plus que je suis trop sexy pour priver le monde de ma beauté.

En disant cela elle était morte de rire. C'était vrai après tout qu'elle était trop belle pour priver les autres de sa beauter surhumaine. Et d'autant plus que Julien et elle sont pas encore marier !
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

† Shadow of Darkness † Nightwish Empty
MessageSujet: Re: † Shadow of Darkness † Nightwish   † Shadow of Darkness † Nightwish Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:11

Miranda poussa un soupir d'exaspération en lisant sa réponse. Personne ne l'aimait ? Non mais elle sortait d'où, elle ? Une leçon de moral s'imposait, mais bon, Miranda n'était pas fait pour ce genre de chose. Soudain, elle se souvint du soudain changement de Summer. Sa allait lui foutre une claque !

† Shadow of Darkness † Nightwish Dit :
Tu crois que ta beauté est indispensable dans ce monde ? Écoute bien très chère, il y en a une que je respecte car elle s'est décidé à quitter ce monde de salope pour un vrai monde ... Elle s'appelle Summer Hamilton, sa te dit quelque chose ?

Miranda laissa échapper une exclamation de contentement en se laissant retomber sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

† Shadow of Darkness † Nightwish Empty
MessageSujet: Re: † Shadow of Darkness † Nightwish   † Shadow of Darkness † Nightwish Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:18

♥†•† Faith †•†♥ Dit :
Ouais ! Elle est amoureuse du même gars que moi. Et tu devrais savoir que Summer ne changera jamais ! Elle est une salope point. Oh et puis moi au moins j'ai aucun mec qui ses suicider a force de voir ma tête. Contrairement à TOI que ton mec c'est pendu tellement il aimait pas ton affreuse tête.

Faith trouvait cela tellement drôle faire de la peine à une personne. Vraiment qu'est-ce qu'elle trouvait de drôle dans sa ? C'est que des conneries sérieuses tout cela ! Tout en réfléchisasnt Faith ajouta non sans en étant morte de rire.

♥†•† Faith †•†♥ Dit :
En plus qui aime ton affreuse tête ? Heureusement qu'y'à du monde comme moi dans le monde hein !
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

† Shadow of Darkness † Nightwish Empty
MessageSujet: Re: † Shadow of Darkness † Nightwish   † Shadow of Darkness † Nightwish Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:28

Miranda lu alors de façon nonchalante ce que Faith écrivait. Lorsque cette salope parla de Duncan, Miranda prit un bon dix minutes avant d'avaler ces paroles. C'était tellement ... cruel de s'amuser avec les émotions des autres. Elle poussa un profond soupir afin de canalisé ces émotions, et reprit possession du clavier ...

† Shadow of Darkness † Nightwish Dit :
Tu devrais faire attention à ce que tu dis, Faith. Tu pourrais avoir de mauvaises surprise dans le futur ...

Miranda grinça alors des dents tant elle était furieuse. Elle se laissa retomber dans son siège, se craquant les doigts, préparant sa vengeance ... Mais, ensuite, elle rajouta :

† Shadow of Darkness † Nightwish Dit :
... Et Julien n'a pas de goût s'il sort avec une salope comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

† Shadow of Darkness † Nightwish Empty
MessageSujet: Re: † Shadow of Darkness † Nightwish   † Shadow of Darkness † Nightwish Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:30

¤ VéRoniCa se connecte
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

† Shadow of Darkness † Nightwish Empty
MessageSujet: Re: † Shadow of Darkness † Nightwish   † Shadow of Darkness † Nightwish Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:34

♥†•† Faith †•†♥ Dit :
Qui oserait me toucher ? Personne ne touche les filles comme moi ! On préfère frappé les filles geek comme toi !

Elle souriait, sérieusement qui oserait toucher UN cheveux de la tête de Faith ? Personne ! Jamie et Véro viendrait rapido presto lui taper la tête contre un mur ! C'est comme ça la vie... Faith le vue taper des mots. Pas de goût ? Et bien c'est son ex à elle qui avait pas de goût de l'aimer. Elle ajouta alors non sans y allez de toute méchanteté possible.

♥†•† Faith †•†♥ Dit :
C'est sûr venant de la part d'une fille dont le mec ses tuer ses un compliment. Comment il est mort déjà ? Il t'as vue et il ses tiré une balle entre les deux yeux ? Façon subtile de te dire que tu es un laidrons fini lol !
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

† Shadow of Darkness † Nightwish Empty
MessageSujet: Re: † Shadow of Darkness † Nightwish   † Shadow of Darkness † Nightwish Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:39

Miranda se contenta de ne pas répondre, quand soudainement Véronica se connecta. Elle allait profiter au maximum de sa présence.

† Shadow of Darkness † Nightwish Dit :
Anyway, je me fou de ce que tu penses.
....
Tu veux faire une convo à trois avec Véro ? Tu vas sans doute comprendres ce que je veux dire par '' salope '' quand je parle de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

† Shadow of Darkness † Nightwish Empty
MessageSujet: Re: † Shadow of Darkness † Nightwish   † Shadow of Darkness † Nightwish Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:41

♥†•† Faith †•†♥ Dit :
Euh si tu veux sa me dérange pas ahah ! Véro c'est ma meilleure amie alors ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

† Shadow of Darkness † Nightwish Empty
MessageSujet: Re: † Shadow of Darkness † Nightwish   † Shadow of Darkness † Nightwish Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:42

Entre dans la convo des deux filles

¤ VéRoniCa dit:
FAIIITH !! TU SAIS PAS CE QUE J'AI ENTENDU ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

† Shadow of Darkness † Nightwish Empty
MessageSujet: Re: † Shadow of Darkness † Nightwish   † Shadow of Darkness † Nightwish Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:43

♥†•† Faith †•†♥ Dit :
Non quoi ???????? Qui est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

† Shadow of Darkness † Nightwish Empty
MessageSujet: Re: † Shadow of Darkness † Nightwish   † Shadow of Darkness † Nightwish Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:45

Miranda ne répondit alors pas à cette remarque. Elle s'adressait à Faith de toute façon. Héhé, si Véronica pouvait rabaisser Faith, ce serai un véritable rêve pour notre Miranda Crow ... Mais elle se contenta d'ajouter :

† Shadow of Darkness † Nightwish Dit :
Salut Véro ... T'es venue me rabaissée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

† Shadow of Darkness † Nightwish Empty
MessageSujet: Re: † Shadow of Darkness † Nightwish   † Shadow of Darkness † Nightwish Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:45

¤ VéRoniCa dit:
Summer à avouer à Jule qu'elle était en pari avec toi...Et qu'elle avait fait ce pari pour pas que Evans couche avec toi ! ... Et tu sais ce qu'il a répondu ? ; Je ne suis pas le genre à coucher avec nimporte qui... Et apparament, c'est toi le "Nimporte qui" tu te rend compte ? Il te traite même pas comme une amie ! Ta pas d'chance la vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

† Shadow of Darkness † Nightwish Empty
MessageSujet: Re: † Shadow of Darkness † Nightwish   † Shadow of Darkness † Nightwish Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:48

- Oh mon dieu ... La pauvre, elle va se mettre a pleurer ...

Elle venait de parler à voix haute devant son ordinateur. Elle ricana alors, imaginant la tête que Faith allait faire en lisant cela. On aurait dit que Véronica avait oublier la présence de Miranda. Parfait ! L'Adolescente pourra alors tout lire sans même se préoccuper des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

† Shadow of Darkness † Nightwish Empty
MessageSujet: Re: † Shadow of Darkness † Nightwish   † Shadow of Darkness † Nightwish Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:49

Effectivement Faith se mit à pleurer et moins une mi deux elle était déjà connecter et elle s'ennfuyait déjà dehors en pleurant à chaude larmes.

♥†•† Faith †•†♥ Dit :
Faith est déconnecter
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

† Shadow of Darkness † Nightwish Empty
MessageSujet: Re: † Shadow of Darkness † Nightwish   † Shadow of Darkness † Nightwish Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:50

¤ VéRoniCa dit:
Rooh...Mais qu'est-ce que j'ai dis de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

† Shadow of Darkness † Nightwish Empty
MessageSujet: Re: † Shadow of Darkness † Nightwish   † Shadow of Darkness † Nightwish Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:52

Miranda reprit le contrôle du clavier, le sourire aux lèvres

† Shadow of Darkness † Nightwish Dit :
Tu lui as simplement mit la vérité en face Véro, et elle n'a pas apprécié ...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

† Shadow of Darkness † Nightwish Empty
MessageSujet: Re: † Shadow of Darkness † Nightwish   † Shadow of Darkness † Nightwish Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:55

¤ VéRoniCa dit:
Ah...Fallait bin qu'elle sent rend compte. En plus, Julien a pleurer et a tenté de se suicider après dispute avec Summer...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

† Shadow of Darkness † Nightwish Empty
MessageSujet: Re: † Shadow of Darkness † Nightwish   † Shadow of Darkness † Nightwish Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:58

Miranda resta muette un instant face à cette réplique. Elle n'aimait pas tellement parler de suicide, même si elle comprenait le désaroi de Julien face à cette dispute entre lui et Summer. Sans plus attendre, elle tappa quelques mots.

† Shadow of Darkness † Nightwish Dit :
Je comprend la douleure de Julien. C'est souvent difficile de rester fort et résistant après un événement qui nous marque ...

Elle n'avait rien de plus à dire face à cela. Miranda n'aimait pas parler de cela, et puis, Julien, elle se foutait de lui ! Mais quand les autres se retrouvent dans la même situation qu'elle, souvent, son coeur s'ouvrait et elle parlait ...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Charles
Asiatique extra sexy !
Véronica Charles


Nombre de messages : 163
Amours : Est-ce que son coeur bat que pour Ryan..?
Date d'inscription : 06/04/2007

† Shadow of Darkness † Nightwish Empty
MessageSujet: Re: † Shadow of Darkness † Nightwish   † Shadow of Darkness † Nightwish Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:01

¤ VéRoniCa dit:
Enfin bref... vous parliez de quoi avant mon arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

† Shadow of Darkness † Nightwish Empty
MessageSujet: Re: † Shadow of Darkness † Nightwish   † Shadow of Darkness † Nightwish Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:04

† Shadow of Darkness † Nightwish Dit :
Oh, rien d'important. Elle jouait avec mes émotions ...

Elle appuya sur '' Enter '' ... Puis, Miranda réalisa qu'elle devrait s'expliquer pour se faire comprendre. Malgré la douleure qui lui tordait les entrailles, elle tappa ce qui s'était produit.

† Shadow of Darkness † Nightwish Dit :
Elle m'a dit que Duncan s'était suicider à cause de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Shadow of Darkness † Nightwish Empty
MessageSujet: Re: † Shadow of Darkness † Nightwish   † Shadow of Darkness † Nightwish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Shadow of Darkness † Nightwish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New Beat :: Communication :: Internet :: MSN Messenger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser