Brand New Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New Beat

Sexe, Drogue, Alcool... C'est ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miranda Crow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

Miranda Crow Empty
MessageSujet: Miranda Crow   Miranda Crow Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:13

Nom; Crow
Prénom; Miranda
Âge; 18 ans

Physique;
Commençons de la tête au pied. Sa chevelure est châtain foncé, mais à la lumière, elle parait blonde avec des reflets bruns. Ses cheveux lui arrivent au milieu du dos. Ses yeux sont bleus comme l’océan, et quelques fois ils deviennent plus pâles, comme le ciel. Ses yeux sont toujours entourés de crayon noir, jamais démaquiller. Elle porte très souvent une cravate noire avec une petite araignée blanche, ou rouge, simplement. Ou, encore, elle porte souvent un collier en forme de barbelé, mais son cou n’est jamais dénudé, il est toujours entouré d’un bijou ou d’une cravate. Elle porte toujours des vêtements sombres, noirs ou rouges, quelques fois violet en de rares occasions. Miranda porte toujours des jeans déchirés par endroit ou des pantalons noirs trois quart, ou qui frôle le plancher jusqu’à en déchiré les rebords. Toujours chaussés de Converses All-Star noir, Miranda adore le style punk. D’ailleurs, c’est ce qu’elle est. Remontons un peu … Ses poignets sont toujours entourés d’une bonne dizaine de bracelets, tous noir en cuir avec des stodes ou simplement en caoutchouc noir.
Psychologique;
Miranda est une personne fortement déséquilibrée dans l’âme. De nature suicidaire, dépressive et surtout méchante envers les autres, Miranda déteste la compagnie d’autrui, sauf de personnes comme elle, c’est-à-dire Rebel. Toujours seule, Miranda n’est pas à la recherche d’un homme qui la complète. Elle préfère rester seule dans sa dépression, car elle juge n’avoir besoin de personne dans ce monde. Ce qu’elle déteste le plus : Les briseuses de cœurs et les bonnes copines. Elle les trouvent non seulement superficielles, mais Miranda n’aime pas entendre des filles se ventés sur leur beauté. La jeune adulte trouve que c’est se rabaissé à un point non négligeable que de constamment affirmer qu’on est belle et sexy. Quant à elle, Miranda reste elle-même en se foutant des autres, et c’est facile, puisqu’elle possède un sens du je-m’en-foustime très aiguisé, ce qui irrite souvent les autres personnes. Mais bon, sa haine se tourne vers pas mal tout les autres groupes, mais en particuliers ces deux là. Si elle possède des qualités, c’est sans doute la compréhension de la douleur des autres, puisque elle-même souffre. De nature discrète, Miranda ne parle pas beaucoup. Elle déteste interagir avec les autres, et particulièrement quand on parle de sa vie privée …

Histoire;
Miranda est née au Canada. Elle y vécue les premières années de sa vie dans le bonheur totale, rien de déprimant qui aurait pu causé ces soudaines envies suicidaires. Avec sa mère, Jamie et son père, Ryan Crow, ils étaient heureux comme tout. Miranda eu la belle vie jusqu’à ses treize ans. Elle connu son premier amour. Il s’appelait Duncan Crashman. Son style punk gothique avait séduit cette jeune adolescente. Pendant un an, ils filèrent le grand amour. C’était rencontre après rencontre, peine après peine, douleur après douleur, etc. Ils se disaient tous, partageaient tout, mais Duncan avait caché un élément à Miranda : Il était suicidaire depuis que sa sœur était morte d’un accident de voiture. Lorsque Miranda eu quatorze ans, et qu’elle se dirigeait vers la demeure de Duncan, elle trouva la porte ouverte. Les parents de son copain n’étaient pas présents. Elle entra alors et le trouva pendu dans sa chambre, tenant une lettre dans sa main. C’était inscrit [Miranda, mon cœur] dessus. Le contenu de la lettre déchira l’âme de l’adolescente à jamais …

Chère Miranda
N’avertit pas mes parents de ma mort. Je veux qu’ils me trouvent ainsi, pendu dans ma chambre. J’ai soufflé mon dernier souffle en murmurant ton prénom. Je me suis toujours promit de le faire. Maintenant, j’ai quitté ce monde cruel et je te demande de ne pas faire la même idiotie que moi. J’avais besoin de découvrir un autre monde, toi, tu as bien d’autre chose à faire ici bas. Sache que je t’aime, et que tu n’es pas la faute de cette stupidité. J’ai prit cette décision depuis un moment. Je t’aime ma belle Miranda …

Duncan
-XxX-


Depuis ce jour, Miranda broie du noir. Elle ne veut qu’une chose ; périr et rejoindre son bel amoureux. Quelques jours plus tard, Ryan eu un nouveau job dans une usine, à Atlanta City. Jamie et Miranda devaient le suivre. Ils arrivèrent donc dans la ville en question plusieurs heures plus tard. Les Crow avaient peur pour leur enfant chérie, elle qui possédait jadis tant de talent et qui, depuis la mort de Duncan, broyait du noir. Miranda s’était renfermé sur elle-même, et était même devenue méchante. Un jour, alors que Miranda était seule chez elle et que ses parents étaient partit en voyage d’affaire, elle reçue un appel important de la part de la garde côtière. L’avion transportant sa famille venait de s’écraser dans l’océan Atlantique, et aucun survivant n’était présent. Miranda fondit alors en larmes, se convainquant qu’elle aurait du être présente avec eux, comme ça, elle aurait aussi périt, et aurait rejoint Duncan … Dès lors, Miranda commença à se mutiler l’avant-bras droit avec une force et une violence effrayante. Elle cache cet avant-bras, aujourd’hui, avec ces vêtements à manches longues.

Maintenant elle broie toujours du noir, et est fortement déterminer à mourir coûte que coûte …


Amour; Personne ...
Amitier; Les Rebels
Travail; Aucun

Avatar; Avril Lavigne
Code du réglement; Bon code
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Miranda Crow Empty
MessageSujet: Re: Miranda Crow   Miranda Crow Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:15

Parfait valider !
Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda Crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miranda Crow
» Miranda Crow
» Journal Intime de Miranda Crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New Beat :: Avant tout :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser