Brand New Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New Beat

Sexe, Drogue, Alcool... C'est ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal Intime de Miranda Crow

Aller en bas 
AuteurMessage
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

Journal Intime de Miranda Crow Empty
MessageSujet: Journal Intime de Miranda Crow   Journal Intime de Miranda Crow Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:33

Journal Intime


Journal Intime de Miranda Crow Avril
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Crow
Anarchiste Suicidaire
Miranda Crow


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de vêtements
Dollars: 10 $

Journal Intime de Miranda Crow Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Miranda Crow   Journal Intime de Miranda Crow Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:47

'' Cher Toi.
Je ne peux te qualifié de journal, pas encore. Mais j'ai bien des choses à te raconter. Hier, je me suis encore fait nargué sur MSN concernant Duncan ... Quand est-ce que les autres vont comprendre que ce n'est pas de ma faute s'il s'est enlever la vie ? Quelque fois, je voudrais vraiment disparaitre de ce monde ingrat, mais malheureusement, sa m'est souvent impossible. Certaines personnes m'empêches d'agir. D'ailleurs, la lettre de Duncan, que je garde toujours sur moi, m'empêche de m'enlever la vie. Il m'a demander de ne pas le faire, alors je ne le ferai pas, même si c'est très tentant. Je veux le retrouver ! Je veux me réfugier dans ses bras pour enfin pleurer et me laisser aller à ses étreintes ... Nous étions si jeunes dans ce temps là ... ''


Miranda cessa alors d'écrire. Un pincement au coeur ... Puis, elle secoua la tête, avant de recommencer son écriture.

'' ... Je me suis bien défouler sur cette salope de Jamie Logan ! Elle était à l'hôpital avec cette connasse de Faith Jefferson ... D'ailleurs, c'est moi qui ai envoyer quelqu'un pour la frapper en auto, elle. Bref. J'ai frapper Jamie de plein fouet sur la gueule, et je suis partie. Bonne innitiative, eh ? Moi aussi je trouve ... M'enfin, j'aurai peut-être du la lancer en bas de la fenêtre ... ''

Miranda referma alors le livre et le rengea rapidement dans un coin sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime de Miranda Crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime de Faith Jefferson
» Miranda Crow
» Miranda Crow
» Journal intime de Jamie Logan !
» Journal Intime de Summer Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New Beat :: Communication :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser