Brand New Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New Beat

Sexe, Drogue, Alcool... C'est ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Journal intime de Jamie Logan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Logan
Briseuse de coeur Hyper Sexy
Jamie Logan


Féminin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Journal intime de Jamie Logan ! Empty
MessageSujet: Journal intime de Jamie Logan !   Journal intime de Jamie Logan ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:12

Journal intime

Journal intime de Jamie Logan ! Haydenredkisszh7
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Logan
Briseuse de coeur Hyper Sexy
Jamie Logan


Féminin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Journal intime de Jamie Logan ! Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Jamie Logan !   Journal intime de Jamie Logan ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:36

Cher journal !
Je me sent pas bien depuis quelques jours ! En faite ma senté va bien(bon appart le fait que je prend de la drogue !)Mais je veux dire que depuis des semaines je tourne en rond ! Je me leve le matin, je vais a l'école, puis j'emmene un gars chez mois, je couche avec, et c'est tout ! Voila ma journée ! Bon c'est vrai que la derniere partie est plutot amusente, mais le reste ! Il ne se passe rien dans ma vie, absolument rien ! Faith vien de faire un pari, qu'elle doit gagner, et qu'elel va gagner, mais au moin dans sa vie il se passe de quoi, mais ici... RIEN ! Ahhh ! -__-

Ahhh et j'ai l'impression que Ma meilleure amie me cache quelque chose ! D'habitude elle me dit tout mais maintenant, rien ! Et de plus j'ai l'impression que sa l'a rapport avec Evans ! Serait-elle amoureuse ?! o.O J'espere que non ! L'amour sa sert a rien ! Qu'a briser les coeurs ...


En écrivant la derniere phrase, ses yeux s'embrouillere. Elle avait les larmes aux yeux. Pourquoi? Ceul elle le sait !

"Aller Jamie reviens-en !! "
Elle s'ésuilla les yeux pui ferma son journal et le rengea !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Logan
Briseuse de coeur Hyper Sexy
Jamie Logan


Féminin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Travail:
Dollars:

Journal intime de Jamie Logan ! Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Jamie Logan !   Journal intime de Jamie Logan ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:26

Cher Journal,
Tu sais pas quoi?!?! J'ai retrouvé mon encien meilleur ami !! Oui oui Lucas Riley !! <3 Je suis siii contente ! On poura enfin recommencer a faire totues nos coneries ensemble !! =D Ahhhhhh !! Comment j'ai fait pour ne pas lui parler toutes ces années?! Toi non plus tu le sais pas hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime de Jamie Logan ! Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Jamie Logan !   Journal intime de Jamie Logan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Jamie Logan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime de Faith Jefferson
» Journal Intime de Miranda Crow
» Jamie Logan
» Boite vocal de Jamie Logan !
» Journal Intime de Summer Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New Beat :: Communication :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser