Brand New Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New Beat

Sexe, Drogue, Alcool... C'est ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journal Intime de Faith Jefferson

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Journal Intime de Faith Jefferson Empty
MessageSujet: Journal Intime de Faith Jefferson   Journal Intime de Faith Jefferson Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:38

Journal Intime de Faith Jefferson
Journal Intime de Faith Jefferson Tara-reid-pictures-002

Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Journal Intime de Faith Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Faith Jefferson   Journal Intime de Faith Jefferson Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:50

09 Mai 2007


Cher journal.
Aujourd’hui, enfin hier j’ai parier avec une de mes rivales que j’aurais le cœur de Julien Evans avant elle. Je parle là de Summer Hamilton. Tu te rend compte journal que j’ai aucune chance de conquérir l’élu de mon cœur contre une fille pareille ? J’aurais peut-être dû réfléchire, après tout… l’amour que je porte à Evans est comment dire… vrai ! Et oui VRAI ! C’est la première fois que je tombe amoureuse. Les autres garçons eux étaient tous des imbéciles tandis qu’Evans est… il est spéciale, gentil ! Contrairement aux autre sportifs il reste gentil avec moi et ne me prend pas qu’un objet sexuelle qui fait de bonnes fellations ! Qu’est-ce que je peux faire contre Hamilton et ne pas perde le peu de sentiment qu’il peut avoir pour moi. Il aime Summer et il me déteste je peu rien faire contre lui ! Et oui moi Faith Jefferson ne peut rien faire contre Hamilton ! Mon père ne serait pas fière de moi s’il ne serait pas mort ! Non ! Et qui serait fière de moi de toute manière ? Je suis une garce, une hypocrite, une salope. Je suis toute ça et personne ne voudra de ce que je suis réellement, c’est à dire une petite fille sans défense ! Oh je vous en prit… j’aime Evans… JE T’AIME EVANS !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime de Faith Jefferson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime de Miranda Crow
» Faith Jefferson
» Faith Jefferson
» Journal Intime de Summer Hamilton
» Journal intime de Jamie Logan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New Beat :: Communication :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser