Brand New Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New Beat

Sexe, Drogue, Alcool... C'est ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suite Parc. [PV Faith.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Suite Parc. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:33

Julien et Faith arrivèrent mais dans la main. Julien savait que ses parents n'étaient pas là ce soir. Ils étaient une fois de plus partie travaillé loin. Ils se dirigèrent ensemble vers la porte d'entrée. Julien l'ouvrit, elle n,était pas vérouillé, il devait avoir oublier.

Il referma la porte derrière Faith.


Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Suite Parc. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:41

" Non merci... tu ne vérouille pas la porte d'entré toi ? "

Remarqua t-elle avec un petit sourire en coin. Faith avança avec Julien tout en regardant autour d'elle. C'était une maison magnifique. Elle tourna tout autour d'elle. Elle vue une photo de famille de Julien. Son petit coeur se serra à l'idée que peut-être elle aurait put avoir elle aussi une photo de famille si son père et sa soeur et son frère ne serait pas morts. Elle baissa son regard et en moins de deux secondes elle retrouva sa joie d'être près d'Evans. Elle s'approcha lentement de lui, lui prit doucement la main en souriant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Suite Parc. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:44

Ça pourrait te donner des idées. De plus que mes parenst ne sont jamais là.
Il eu aussi un sourire en coin. Faith serait décidement toujours comme elle était on ne pouvait rien y changer. ..

Il s'avanca vers la salon, toujours avec la main de Faith dans la sienne. ..
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Suite Parc. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:49

Faith lâcha doucement la main d'Evans et entra dans la cuisine. Elle fût bouche bée de la beauté de la cuisine. Elle s'appuya contre le bord du contoir et tourna doucement la tête afin de répliquer à la reflexions de son futur amoureux ^-^ Ben quoi elle pouvait bien être optimiste. Elle déclara soudainement en prenant soin de pas être près de Julien.

" Cela ne me donne aucune idée... tu sais Julien t'es différent des autres... tu n'es pas mon jouet. "

Déclara t-elle en lui souriant tendrement et d'allez déposer un bisoux sûr la joue d'Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Suite Parc. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:52

Il ne comprennait pas vraiment ce qu'elle venait de dire. Il lui prit la main, puis se dirigea vers le salon. Il l'assit sur un divan et s'assit très près d'elle, dangereusement.

Faith Jefferson...est-tu amoureuse?

Il aavait dit ça d'un ton très sérieux. Il voulait savoir la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Suite Parc. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:56

Faith le regarda faire, s'approcher très près d'elle... voir un peu trop près. Et il lui posa une question. Son petit coeur manqua de faire un bon perrilieux. Amoureuse ? Oui ! Et de lui à part de sa. Elle soupira et pour toute réponse elle l'embrassa avec douceur. Le baisé n'avait aucunes arrières pensés... enfin de la part de Faith. Mais il fallait tout les mots de monde. Puis elle se recula au bout de deux ou trois minutes et elle murmura.

" Peut importe ce que je peu ressentir pour toi il sont vain car toi tu aimes Hamilton depuis son arrivée... "
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Suite Parc. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:08

Pour te répondre franchement, je ne sait plus ce que je ressens pour personne.

Il soupira, puis se réapprocha d'elle et l'embrassa à nouveau, tendrement.

Tu ne fais surement cela que pour le pari...


Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Suite Parc. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:00

Faith secoua la tête au bout des larmes. Depuis le temps qu'elle se retenait de pleurer le fait qu'il ne l'aimait pas. Elle s'éloigna doucement de lui et s'assit sûr un coin de son fauteuil et de replier les jambres vers elle. Elle le regarda doucement. Puis lui dit d'une voix roque dû au petites larmes qui coulaient.

" Non... je t'aime moi Julien... "

Puis elle commença à pleurer à l'idée qu'elle venait de réaliser que tout le monde la prenait pour une bombe sexuelle sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Suite Parc. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:05

Summer ma dit la même chose.

Il était furieux. Non mais qu'elle était l'idée de se pari de merde. Jouer avec ses sentiments, ça elles avaient réusis.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Suite Parc. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:12

" HEY ! Ne me compare pas à elle ! En plus elle t'aime tellement ta SUMMER que c'est elle qui à donner l'idée ! Et TU SAIS QUOI ? HEIN ! TU CROIS QUE SA ME FAIS PLAISIR D'ÊTRE AMOUREUSE ? HEIN TU CROIS ? TU CROIS QUE JE SUS PRÈTE À TOUT ABANDONNER DE CE QUE J'AI CRÉER EN QUATRE ANS POUR TOI JUSTEPOUR GAGNER UN PARI DÉBILE ! HEIN ! "

Dit-elle en pleurant. Comment pouvait-il la juger autant. Elle le regarda au bout des larmes et ajouta.

" JE T'AIME EVANS ! DEPUIS TOUJOURS ! TU CROIS QUE SA ME PLAIT DE TE VOIR EMBRASSER LA NIOCHE AU LIEU DE MOI ALORS QUE MOI JE CRÈVE D'ENVIE DE T'AVOIR !? "
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Suite Parc. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:17

Connaissant la réputation de Faith Jefferson, il se demandait vraiment s'il devait la croire. Il se leva et s'approcha d'elle.

Je m'excuse..je voulais pas te mettre dans cet état.

Il la pris dans ses bras et déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Suite Parc. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:21

Faith recula sa tête. Le regarda les yeux remplit d'eau. Ce qu'elle s'apprète à faire sa meilleure amie lui avait déconseiller mais peut importe... elle devait le faire pour lui. Elle le regarda doucement, appuya son front contre le sien et murmura.

" Je fais perde le pari... j'ai pas envie d'avoir ton amour et ton respect à cause d'un simple jeu "

Murmura t-elle avant de l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Suite Parc. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:23

Faith, je te l'ai jamais dit mais..

Il n'était pas capable de terminé sa phrase, il la fixait intensément, s'en rien ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Suite Parc. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:24

" Tu m'as jamais dis quoi ? "

Murmura t-elle tout en le regardant avec un joli petit sourire. Cela fessait si longtemps qu'elle rêvait de ce moment... si seulement il pouvait duré.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Suite Parc. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:28

Il n'osait pas le dire...ça lui pris vraiment du temps a dire...

Je t'aimais.

Il l'Avait dit au passé, non parce que il ne l'aimait plus mais qu'il ne savait plus du tout ce qu'il ressentait pour qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Suite Parc. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:51

Elle cligna des yeux. Il ne l'aimait donc...plus ? Faith baisa son regard et se mit à pleurer. Elle pleurait du fait que l'homme qu'elle aimait ne l'aimait plus ! Pourquoi l'avait-il embrasser alors ? Elle sanglota et le regarda avec tristesse.

" Tu ne m'aimes... alors... écoute euh... "

Elle se retira alors des bras à chaude larmes. Qu'est-ce qu'elle l'aimait, elle le regarda et murmura.

" Je t'aime vraiment Julien... j'aimerais tant que tu remarque que je suis pas comme tu penses que je suis... "
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Suite Parc. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:58

J'ai pas dit que je ne t'aimais plus. Mais depuis que Summer est arrivée en ville, ou bien dans ma vie, tu as beaucoup changé...

Il ne voulait pas lui faire de peine, mais ils devaient régler la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Suite Parc. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:00

" J'ai changer part simple conïncidence. Si tu avais été à l'écoute tu aurai compris pourquoi j'ai autant changer... "

Elle le regarda et elle murmura pour la première fois de sa vie les mots qu'elle ne devait pas dire...

" J'ai vue mon père mourir devant moi... "

Elle s'aggroupit part terre en pleurant. Elle était devenue faible. Trop faible malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Suite Parc. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:04

Julien ne savait pas comment les parents de Faith était morts. il le regarda puis la pris dans ses bras. Elle pleurait...

Ça va aller, j'e m'excuse...

Il s'excusait de n'avoir rien vu. Pas vu que Summ et lui, ça blessait Faith. Il l'avait tant aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Suite Parc. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:06

Elle resta blottit dans ses bras, les yeux fermer elle sentit son odeur. Qu'est-ce qu'il sentait bon. elle le regarda doucement avant de murmurer des paroles qui aurait été si douce dans une autre circonstance. Mais présentement Faith les disait pour comprendre...

" Pourquoi es-tu partit loin de moi Julien... "

Murmura t-elle en le serrant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Suite Parc. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:08

Il ne r.pondit pas tout de suite. Il n'avait rien à répondre. Il était honteux de l'avoir laissé tomber quand elle avait le plus besoin de lui.

J'en...sais rien...Je m'excuse..

Il la bercait comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Suite Parc. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:12

Faith respirait lentement. Comme ci le fait qu'elle pleurait lui en empêchait. Faith le regarda doucement. Elle était tellement bien dans les bras de son ami. Celui pour qui elle avait tout fait pour qu'il l'aime. Faith serra la main d'Evans. L'adolescente l'embrassa sûr la joue et murmura.

" Tu vas rester près de moi maintenant ? "

L'unique Jefferson le regard tendrement. Comme espèrant qu'il l'embrasse et qu'il lui déclare un amour éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Suite Parc. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:19

Promis...

Il sourit, puis déposa un baiser sur les lèvres de Faith..


Il se fait tard...Il serait plus raisonnable que tu dormes chez toi...


Il soupira ..

Quoi que nous n'avons jamais été raisonnable...

Il l'entraîna dans sa chambre...

[Aucune arrière penséee]
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Suite Parc. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:24

Faith lui sourit et lorsqu'il l'entraîna dans sa chambre. Faith regarda l'environnement. Elle regarda tout autour d'elle. Cette chambre avait changer depuis l'arriver de Summer... elle remarqua surtout qu'il n'avait plus de aucunes photos d'elle. Il l'avait vraiment viré de sa vie lorsqu'elle est arriver dans sa vie l'Hamilton. Elle le regarda et s'approcha d'un album photo enfin ed son point de vue cela semblait à sa.
Elle le prit et elle le regarda en souriant et elle s'assit sûr le lit d'Evans.

" Je peu regarder ? "
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Suite Parc. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:26

Bien sur..ça fait longtemps ces photos.

En effet, c'était des photos du temps ou Jefferson et Evans était reconnu comme les petits mariés du cartier..[xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite Parc. [PV Faith.] Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Parc. [PV Faith.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV FAITH]
» x0x Faith x0x
» Portable de Faith !
» Faith Jefferson
» Faith Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New Beat :: Atlanta district :: Square Street :: La famille Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser