Brand New Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brand New Beat

Sexe, Drogue, Alcool... C'est ici que ça se passe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suite Parc. [PV Faith.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:30

Faith lorsqu'elle ouvrit l'album éclata de rire. Elle revoyait leurs petites têtes alors qu'ils étaient âgé de neuf ans. Faith tourna les différentes pages toujours mortes de rires. Oh seigneur qu'est-ce que c'est photo date de y'à longtemps. Elle tomba même sûr une image ou Faith était déguisé en marier avec Evans. Elle la prit et murmura.

" C'était il y à si longtemps... "
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:34

Il était mort de rire lui aussi. ^Ca fesait longtemps qu'il n'Avait pas regardé ces photos. Encore moins avec Faith. Peu importe.

On pourrait le reproduire!

Il sorttit l'habit de marié qu'il portait sur la photo. Il était quatre fois trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:37

Faith s'approcha de Julien, et en sortant le petit habit Faith se plia en deux de rire. C'était dur à croire que c'est habits avait été un jour trop grand. Elle le regarda et l'entoura des bras et lui déposa sa tête dans le creux de son épaule.

" Si tu veux mon avis c'est devenu trop petit pour nous "
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:55

Pourquoi tu dis ça? Tu me trouve gros c'est ça?

Il fit mine d'être offusqué. Mais il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:57

" Trop de muscle plutôt... ou voir trop grand non ? "

Dit-elle en lui prenant le petit habit et en lui collant sûr le corps. C'était assez drôle de voir un habit qui l'avait jadis rendu si charmant, qui maintenant le rendait ridicule. Elle souriat et le regarda.

" Mais j'imagine qu'avec un beau smoking tu serais séduisant à croquer !"
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:59

Je reviens.

Il parit dans la chambre de son père, lui vola un smoking. Il le mit rapidement, le boutonna tout croche, et revint dans sa chambre. IL .Était mort de rire.


Comment tu me trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:03

Faith en le voyant était morte de rire. Oh mon dieu qu'est-ce qu'il était ridicule le garçon ! S'approchant de lui, déboutonna son blouson et le reboutonna de façon droite et plus séduisante. Elle lui sourit et dit en gardant ses mains sûr les bras d'Evans.

" Très séduisant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:05

Parfait. Je pourrai devenir homme d'affaire alors et suivre les traces de mon père.

En fait, c'Est ce qu'il bvoulait le moins au monde. Faire comme son père
,

Il s'assit sur le lit avec Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:51

'' Je croyais que tu ne voulais pas être comme ton père, n'être jamais chez toi et ne pas voir grandir tes enfants ''

Murmure t-elle en le prenant dans ses bras. Il avait beaucoup changer Evans depuis le temps. Elle le serra contre elle et les deux amies tombèrent sûr le lit et Faith se retrouva au dessus de lui.

'' J'ai gagner ''
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:33

Quand elle se retrouva au dessus de lui, Julien se senti...bizare à l'intérieur. Il ne se rapellait presque plus de comment Faith et lui étaient quand ils étaient jeune.

Il ne répondit rien, restant silencieux mais souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:37

Faith lui sourit, elle se pencha doucement vers le visage de Julien. Qu'est-ce qu'elle l'aimait son Julien. À quelque centimètre de lui Faith se souvient de leurs jeunesse, lorsque truc machin la... Summer était venue brisser leurs amitiers. Elle se pencha d'avantage vers lui et lui captura ses lèvres avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:39

Il l'embrassa, amoureusement. Longtemps. Puis il se retourna et maitenant ils étaient dans la même position, mais inversé. Julien se retrouvait par dessus Faith..position siggestive [xD].
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:42

Elle lui sourit puis doucement elle attira Julien vers elle. Pour la première fois de sa vie Faith n'avait aucune arrière pensé... aucune ! Elle se contenta d'embrasser Julien amoureusement. Le serrant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:46

Il prolongeait le baiser. Il se sentait bien. Puis il y mit fin, se sentant tellement coupable....Il ne voulait pas se sentir coupable pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:49

Faith le regarda, il ne semblait pas dans son assiette le pauvre. Elle le regarda doucement. Elle se rassit en prenant soin de pas pousé Julien en bas de lit. Elle le regarda et d'une voix réconfortante elle murmura.

" Il y à quelques chose qui ne vas pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:51

Je...rien.

Il ne voulait pas lui dire que Summer occupait encore ses pensée. Mais il ne voulait pas gaffé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:03

Faith ne le croyais pas mais pas du tout. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se leva du lit de Julien elle le regarda tristement. Son coeur se serra fortement. Pour la première fois qu'elle avait ce que les autres appelait ' sentiment ' elle ne pouvait pas. Elle soupira son regard se remplit de larme puis en tournant le dos Faith croisa ses bras et murmura...

" Pourquoi est-ce que tu m'aimes pas ! Qu'est-ce qu'elle à de plus que moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:05

Je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas.

Et les voilà reparti pour une scene de ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:13

" Mais tu m'aimes pas Julien ! Tu m'aimais AVANT... maintenant tu la veux elle... écoute "

Elle se retourna et le regarda, ses yeux en disait très long... trop long. Elle le regarda puis dans un sourire forcé elle ajouta...

" Je pourrais pas... ne plus t'aimer Julien... je t'aime depuis si longtemps... "

Elle alla déposer un baisé sûr les joues de Julien, marchant à conter coeur vers la porte... elle mit la main sûr la poigner, regardant Julien... au fond elle aurait tant aimé qu'il la rattrape et lui dise qu'il l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:14

Attend , par pas.

Il se leva, et l'arrêta juste à temps.

Faith, je n'ai jamais arrêter de t'aimer complètement et tu le sais. Mais maintenant, je ne comprend plus ce que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:24

Faith le regarda en retenant les larmes. Elle s'approcha de lui et le regarda droit dans les yeux puis d'une voix pleins de non dit elle s'exclama.

" Justement non je sais pas ! Et tu sais Julien... si ta Summi t'aimais autant qu'elle le dit pourquoi avoir entendu autant de temps avant de te le dire ? Pourquoi a t-elle eût envie de parier ton coeur hein ? "

Elle lui prit doucement les mains, elle lui sourit puis ajouta tristement.

" J'ai tellement entendu que tu me reviennes... tu comprend ? Le pariétait pour une surtout une façon de me rapprocher de toi... dès le début j'avias aucune intention de coucher avec toi... moi ce que j'aime de toi c'est tout simplement toi... pas ton corps "
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:29

Il ne savait pas quoi répondre alors il ne répondit rien. Il la regardait ne sachant quoi répondre..mais il nA'vait qu'une envie. Savoir ce qu'il ressentait. Il se mit à pleurer, sans bruits..Seulement des larmes, qui voulaient tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:33

Faith le prit doucement dans ses bras. Lui sèchant les larmes, elle lui murmura une petite contine qu'on chante à un enfant lorsqu'il est triste. Au fond Julien était resté un enfant... c'était ce qu'elle aimait. Elle avança et ils s'assirent sûr le lit continuant de le bercer tranquillement. Faith lui frottait le dos. Le regardant... elle n'osait parler, mais continuait de lui sècher le visageavec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Evans
Sportif demandé
Julien Evans


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Barman au Party Time
Dollars: 20 $

Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:50

Il ne comprennait pas ce qu'il lui arrivait. Deux secondes plus tard elle aurait été prête à le tuer et là...peu importe, il pleurait toujours, honteux de ce qu'il pouvait faire..
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jefferson
La beauté des yeux et Admine
Faith Jefferson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Travail: Vendeuse de Lingerie
Dollars: 0 $

Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:52

Faith le coucha sûr son lit mais pas de façon pour coucher avec elle... plutôt une façon pour qu'il dorme. Elle s'entendit auprès de lui, lui touchant le visage. Elle cligna des yeux, lui frottant le dos doucement et elle l'embrassa sûr le front.

" Veux-tu que je parte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Parc. [PV Faith.]   Suite Parc. [PV Faith.] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Parc. [PV Faith.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» x0x Faith x0x
» [PV FAITH]
» Faith Jefferson
» Faith Jefferson
» Portable de Faith !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brand New Beat :: Atlanta district :: Square Street :: La famille Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser